patoche2520 Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 bonne et heureuse année a tous j espère que l’année 2018 sera pour tous l’année du dumas-os. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 Merci et bonne année également ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 Bonne année l'équipe ! Pas de date précise pour le Duma OS mais c'est pour bientôt. Restez à l'écoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu86 Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 Bonnes année a tout l équipe :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
wDgks Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 Bonne année à tous utilisateur du netduma et l équipe technique Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted January 3, 2018 Share Posted January 3, 2018 Bonne année les gars En attendant netduma os, y a simjc74 qui a sorti une vidéo explicative sur le netduma ; elle dure un peu longtemps mais en ayant suivi ce qu'il disait, sur les parties que j'ai fait ce soir, c'était pas mal, mieux que d'habitude (j'ai juste dû désactivé host filtering.. je ne sais pas pourquoi mais c'est moins bien avec.. et le ping assist ne fonctionne pas, même avec mode strict activé). Elle est en anglais mais on peut se dépatouiller facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.