Jump to content

Netduma connexion


imWiizh
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j’ai encore un problème avec mon netduma. Je m’explique enfaite mon netduma se déconnecte et je n’ai plus de connexion et quand je veux me reconnecter au netduma il me disent mot de passe incorrect.

Sa me le fait très souvent je dois débrancher et rebrancher le netduma à chaque fois que ça le fait et sa devient chiant.

Que puis-je faire svp !

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Définissez le mot de passe WiFi, utilisez les suggestions de ce guide. Une fois terminé redémarrez à partir de divers paramètres.

 

Set WiFi password, use the suggestions in this guide. When done reboot from miscellaneous settings.

 

http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022405-why-does-the-netduma-wifi-keep-dropping-out-

Link to comment
Share on other sites

Définissez le mot de passe WiFi, utilisez les suggestions de ce guide. Une fois terminé redémarrez à partir de divers paramètres.

 

Set WiFi password, use the suggestions in this guide. When done reboot from miscellaneous settings.

 

http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022405-why-does-the-netduma-wifi-keep-dropping-out-

Salut fraser, j’ai fait tous ce qui était dit sur le lien que tu m’as mis mais rien à faire sa me le fait toujours. J’ai même changer ma clé wpa en psk2 mais rien à faire.
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Y a-t-il des obstacles physiques autour du routeur comme un mur, etc.? Évitez également de l'avoir dans une zone d'autres appareils sans fil / électriques. La plupart des appareils sans fil fonctionnent sur la fréquence de 2,4 GHz et sont plus susceptibles de provoquer des interférences, donc éloignez tous les écouteurs sans fil du routeur. Croyez-le ou non, un micro-ondes peut jouer avec les signaux WiFi!

 

Are there any physical obstructions around the router like a wall etc? Also avoid having it in an area other wireless/electrical devices. Most wireless device operate on the 2.4GHz frequency and are more likely to cause interference so move any wireless headphones etc away from the router. Believe it or not a microwave can mess with WiFi signals!

Link to comment
Share on other sites

Y a-t-il des obstacles physiques autour du routeur comme un mur, etc.? Évitez également de l'avoir dans une zone d'autres appareils sans fil / électriques. La plupart des appareils sans fil fonctionnent sur la fréquence de 2,4 GHz et sont plus susceptibles de provoquer des interférences, donc éloignez tous les écouteurs sans fil du routeur. Croyez-le ou non, un micro-ondes peut jouer avec les signaux WiFi!

 

Are there any physical obstructions around the router like a wall etc? Also avoid having it in an area other wireless/electrical devices. Most wireless device operate on the 2.4GHz frequency and are more likely to cause interference so move any wireless headphones etc away from the router. Believe it or not a microwave can mess with WiFi signals!

Mais sa fait 2 ans à peu près que j’ai le routeur et sa me le fait que maintenant avant rien de tous ça ne se passait
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Les appareils se dégradent au fil du temps, ce qui pourrait être la raison. Si des appareils sans fil ont été introduits dans la région récemment, cela pourrait l'avoir causé.

 

Devices do degrade over time so that could be why. If any wireless devices were introduced into the area recently that might have caused it.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...