Jump to content

duma os ???


patoche2520
 Share

Recommended Posts

bonjour,

je commence a penser que le duma os est fictif ou comme on dit par chez moi une arlésienne .

il est peu être temps de se pencher sur d’autres produits......

Il n'est pas fictif.

Remettre à plat un firmware prend du temps et beaucoup de tests doivent être effectués.

Aucun autre produit n'apporte aujourd'hui ce que fais le Netduma.

Link to comment
Share on other sites

bonjour chive ,

 

je l espère de tout cœur .le netduma est un bon produit qui est perfectible .

pour moi l’annonce prématurée du duma os peu être considéré comme une erreur marketing .mais ce n’est que mon avis.

longue vie et prospérité ......

Link to comment
Share on other sites

bonjour chive ,

 

je l espère de tout cœur .le netduma est un bon produit qui est perfectible .

pour moi l’annonce prématurée du duma os peu être considéré comme une erreur marketing .mais ce n’est que mon avis.

longue vie et prospérité ......

Si des personnes s'en plaignent, c'est qu'ils n'arrivent pas déjà à utiliser le matériau de base.

Avant et après la mise à jour 1.03.06i, j'ai toujours eu la même consistance au niveau du gameplay.

 

Soit la configuration est mauvaise ou la connexion de base est tellement instable qu'il n'est pas possible de la rattraper avec le Netduma.

Link to comment
Share on other sites

pour rebondir sur ce que tu dis :je suis d accord ,sans le netduma je n’ai jamais eu de bufferbloat en a+,avec le netduma j’ai toujours réussi a avoir du triple a+ et de 1 a 4 ms de décalage 

pour tout ça je dit merci metduma .Les seules fois ou cela merdais ça été due a l instabilité de ma connexion numericable ou des serveurs centralisés EA.

je le redis le netduma est un bon produit (mon impatience viens du fait que si le duma os est mieux que le produit de base alors j’en frétille d avance).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...