patoche2520 Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 bonjour, pourrions nous avoir des nouvelles .les mois passent et rien ......... le client est patient mais a force de patience la lassitude s’installe ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIG__DOG Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Nous attendons tous le duma OS mais comme le reste d'entre nous, vous allez devoir attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 bonjour, je commence a penser que le duma os est fictif ou comme on dit par chez moi une arlésienne . il est peu être temps de se pencher sur d’autres produits...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 bonjour, je commence a penser que le duma os est fictif ou comme on dit par chez moi une arlésienne . il est peu être temps de se pencher sur d’autres produits...... Il n'est pas fictif. Remettre à plat un firmware prend du temps et beaucoup de tests doivent être effectués. Aucun autre produit n'apporte aujourd'hui ce que fais le Netduma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 bonjour chive, une fois qu'il y aura le dumaos , je pourrais toujours le combiner avec mon routeur lede ou pas .. ou cela ne servira a rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 bonjour chive, une fois qu'il y aura le dumaos , je pourrais toujours le combiner avec mon routeur lede ou pas .. ou cela ne servira a rien ? Oui, tu peux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 bonjour chive , je l espère de tout cœur .le netduma est un bon produit qui est perfectible . pour moi l’annonce prématurée du duma os peu être considéré comme une erreur marketing .mais ce n’est que mon avis. longue vie et prospérité ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 bonjour chive , je l espère de tout cœur .le netduma est un bon produit qui est perfectible . pour moi l’annonce prématurée du duma os peu être considéré comme une erreur marketing .mais ce n’est que mon avis. longue vie et prospérité ...... Si des personnes s'en plaignent, c'est qu'ils n'arrivent pas déjà à utiliser le matériau de base. Avant et après la mise à jour 1.03.06i, j'ai toujours eu la même consistance au niveau du gameplay. Soit la configuration est mauvaise ou la connexion de base est tellement instable qu'il n'est pas possible de la rattraper avec le Netduma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 pour rebondir sur ce que tu dis :je suis d accord ,sans le netduma je n’ai jamais eu de bufferbloat en a+,avec le netduma j’ai toujours réussi a avoir du triple a+ et de 1 a 4 ms de décalage pour tout ça je dit merci metduma .Les seules fois ou cela merdais ça été due a l instabilité de ma connexion numericable ou des serveurs centralisés EA. je le redis le netduma est un bon produit (mon impatience viens du fait que si le duma os est mieux que le produit de base alors j’en frétille d avance). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.