Jump to content

wan ip


devil
 Share

Recommended Posts

  • Netduma Staff

 

comment definir  le reglage pour freebox et avoir ip v6 quand je me mes sur la free j ai ipv6 merci 

 

 

Static Enabled Disabled
IP Address 
Subnet Mask 
Gateway IP 
Primary DNS 
Secondary DNS

 

 

Bonjour, bienvenue sur le forum! Je vous recommande de mettre votre Freebox en mode Bridge, qui désactiver certaines des fonctionnalités, mais devrait fonctionner correctement. Si vous choisissez le mode Freebox en mode Routeur, assurez-vous de mettre Netduma dans la DMZ de la boîte libre. (Faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide pour cela).
 
Je recommande de désactiver IPv6 à moins que vous sachiez que vous avez une connexion IPv6. La plupart des personnes utilisent IPv4 et peuvent subir des vitesses inférieures avec IPv6 activé.
 
_______________________________________________
 
Hi, welcome to the forum! I would recommend putting your Freebox in Bridge Mode, which will disable some of the functionality but should work correctly. If you choose to have the Freebox in Router mode, make sure to put the Netduma into the DMZ of the freebox. (Let me know if you need assistance with this).
 
I would recommend disabling IPv6 unless you know that you have an IPv6 connection. Most people use IPv4 and can experience lower speeds with IPv6 enabled.
Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

j ai ipv6 mes quand je suis avec le netduma sa me marque ipv4 

 

Je vous recommande de savoir si vous êtes sur une connexion IPv6 ou non. Vous pouvez ouvrir l'invite de commande et tapez 'ipconfig'. Si vous avez capturé ces résultats et publiez-les ici, nous pourrions vous le vérifier si vous n'êtes pas sûr.
 
Une adresse IPv4 ressemblera à '192.168. ###. 1'. Les adresses IPv6 sont beaucoup plus longues. Vous pourriez également savoir quel type d'adresse IP avez-vous en consultant la documentation de votre modem.
 
Si vous savez que vous utilisez IPv6, vous devriez être prêt à l'activer dans les paramètres WAN, LAN et Divers dans Netduma.
 
___________________________________________________
 
I would recommend finding out if you're on an IPv6 connection or not. You could open command prompt and type 'ipconfig'. If you screenshot those results and post them here we could check it out for you if you're unsure.
 
An IPv4 address will look like '192.168.###.1'. IPv6 addresses are much longer. You might also be able to find out which IP type you have by looking at your modem documentation.
 
If you know for sure you use IPv6, then you should be okay to enable it in WAN, LAN and Miscellaneous settings in the Netduma.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...