lulu86 Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 chive ça veut dire que tu as remis un routeur entre le netduma et ton routeur de fournisseur internet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 chive ça veut dire que tu as remis un routeur entre le netduma et ton routeur de fournisseur internet? Exactement. Et son seul rôle est de faire tourner un script pour faire en sorte que le bufferbloat de me connexion soit le plus bas possible. J'ai donc deux routeurs qui s'occupent d'affiner ma connexion. Ma connexion est déjà très bonne avec le Netduma mais ce petit supplément est extraordinaire. Je te laisse juger: https://www.youtube.com/watch?v=exZb0PiRnTM Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu86 Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 ah ouais sympa et ca serais possible un petit tuto pour configurer se fameux routeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted May 29, 2017 Author Share Posted May 29, 2017 C'est génial tout ça. Comment s'appelle le routeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 bonjours tous je viens de me renseigner sur le firmware LEDE, chive tu m’ouvre de belles perspectives merci .je met la main sur un routeur et je teste Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted May 29, 2017 Author Share Posted May 29, 2017 J'avais déjà vu des vidéos tutos sur le firmware LEDE mais je pensais que ça marchait que sur les routeurs anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 la liste des routeurs compatibles est sur le site lede mais chut sa dépasse le cadre du netduma comme a dit chive alors motus sur le site netduma Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted May 30, 2017 Author Share Posted May 30, 2017 la liste des routeurs compatibles est sur le site lede mais chut sa dépasse le cadre du netduma comme a dit chive alors motus sur le site netduma Oui j'ai vu ça, j'essaie de trouver un pas trop cher pour me lancer dans cette expérience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 la liste des routeurs compatibles est sur le site lede mais chut sa dépasse le cadre du netduma comme a dit chive alors motus sur le site netduma On peut en parler mais je ne veux pas que ça devienne une mauvaise publicité pour le Netduma. Le combo des DEUX fait des merveilles mais le routeur LEDE seul n'a aucun intérêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 Tu as quel routeur en supplément Chive ? T as video sur destiny fait ba*der Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 Tu as quel routeur en supplément Chive ? T as video sur destiny fait ba*der J'ai celui-ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00196468.html?gclid=COu6_dvCl9QCFVAQ0wodTfIHVA C'était bien avant la production du Netduma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 Daccord merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted May 30, 2017 Author Share Posted May 30, 2017 J'ai celui-ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00196468.html?gclid=COu6_dvCl9QCFVAQ0wodTfIHVA C'était bien avant la production du Netduma. Il n'est pas un peu cher ton routeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 Il n'est pas un peu cher ton routeur ? Bien trop pour ce que tu vas lui demander de faire C'est un routeur que j'ai acheté il y a un bon moment. D'autres routeurs sont beaucoup moins cher et présenteront les mêmes fonctionnalités avec le firmware LEDE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted May 31, 2017 Author Share Posted May 31, 2017 Bien trop pour ce que tu vas lui demander de faire C'est un routeur que j'ai acheté il y a un bon moment. D'autres routeurs sont beaucoup moins cher et présenteront les mêmes fonctionnalités avec le firmware LEDE. Que pourrais-tu me conseiller comme routeur et surtout bien moins cher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 WRT1200AC Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted May 31, 2017 Author Share Posted May 31, 2017 150 boules toujours cher pour ce qu'on va en faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 Jai vu le Asus RT-AC51U ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted May 31, 2017 Author Share Posted May 31, 2017 Il m'a l'air bien et son prix est bien plus raisonnable Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 Après je sais pas s'il a les fonctions suffisantes pour faire tourner le firmware, normalement oui vu la RAM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo0uiz Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 https://routerboard.com/RB962UiGS-5HacT2HnT bonjour, celui pouvez vous me le confirmer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted May 31, 2017 Author Share Posted May 31, 2017 https://routerboard.com/RB962UiGS-5HacT2HnT bonjour, celui pouvez vous me le confirmer? Il est compatible mais n'a aucun firmware pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécé Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 Je crois que le fait d'activer le géo-filter sur des serveurs dédiés crée un conflit et provoque beaucoup de lag. Maintenant que j'ai désactivé le géo-filter tous les problèmes ont disparu comme par magie. Je sens une meilleur stabilité. Faut vraiment l'apprivoiser cette bête, et elle nécessite beaucoup de réglage pour fonctionner parfaitement. Salut fouad tu peux me dire comment désactiver le géofilter stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted May 31, 2017 Author Share Posted May 31, 2017 Salut fouad tu peux me dire comment désactiver le géofilter stp? Salut tu as juste à décocher le ENABLED de ton périphérique comme dans l'image ci-dessous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécé Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 Salut tu as juste à décocher le ENABLED de ton périphérique comme dans l'image ci-dessous parfait merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.