Jump to content

aide configuration netduma


Mathieu31
 Share

Recommended Posts

slt a tous je viens d acquerir un netduma le souci cet que je suis un peut perdu pour la configuration car mes notion en informatique son limiter . Je suis un joueur de destiny avec la fibre orange 500mega si quelqun peut me filer un coup de main ca srait cool

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bonjour, bienvenue sur le forum! Qu'entendez-vous par rapport à la limite informatique? Pour votre vitesse:

 

Algorithme réactif
100% anti-inondation
Partager l'excès activé
Réinitialiser les priorités des périphériques et appliquer
Désactiver IPv6 dans WAN, LAN & misc
Désactiver le paquet profond dans divers
Activer le mode turbo
Activer le mode super turbo
Assurez-vous que les câbles Ethernet que vous utilisez en connectant R1 à hub et R1 à PC sont Cat5e + / peuvent gérer vos vitesses.
Effectuez un test de vitesse par câble à partir d'un PC

 

Pour Destiny, mode strict sur le Geo-filter. Désactivation automatique et désinfectant du bord du bord, utilisez les numéros manuels 30, 28, 28. Permet également les cookies. Une fois que tout est défini, redémarrez à partir de paramètres divers, donc tout est sauvegardé.

 

--

 

Hello, welcome to the forum! What do you mean regarding computer limit? For your speeds:

 

Reactive Algorithm
100% anti-flood
Share excess enabled
Reset device prioritisation & apply
Disable IPv6 in WAN, LAN & misc
Disable deep packet in misc
Enable turbo mode
Enable super turbo mode
Ensure the ethernet cables you're using connecting the R1 to hub & R1 to PC are Cat5e+/can handle your speeds.
Do a wired speed test from a PC

 

For Destiny, strict mode off on the Geo-filter. Auto & bleeding edge cloud disabled, use manual numbers 30, 28, 28. Also enable cookies. Once everything is set reboot from miscellaneous settings so everything is saved.

Link to comment
Share on other sites

Si tu peut me donner 1 heure ou tu et dispo ca serait cool. J avait pas fait gaffe mais il me semble que tu et dans la globality ?

Je vais revenir de déjeuner: on regarde ça tout les deux quand je reviens.

Oui, c'est exact :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Nickel chive ca me demange de changer ma config pour voir si je peut ameliorer mais sinon nickel . Juste 1 truc on ma dit que je pouvait mettre le double de mn upload et download pour avoir mn vrai debit et ce vrai ?

Link to comment
Share on other sites

Nickel chive ca me demange de changer ma config pour voir si je peut ameliorer mais sinon nickel . Juste 1 truc on ma dit que je pouvait mettre le double de mn upload et download pour avoir mn vrai debit et ce vrai ?

Non, c'est une légende urbaine.

Tu peux changer les paramètres si tu le souhaites mais prends bien note de ce que tu as actuellement pour revenir en arrière si besoin.

Link to comment
Share on other sites

Ouer par contre chive j ai une deuxième ps4 qui vient d arriver a la maison elle et connecter en wifi . Au niveau des ports vu qu il joue pas a destiny faut il changer ca ou autre chose ?

Si tu as deux ps4, il faut:

- la brancher en CABLE

- lui donner une ip fixe

- activer une règle hyper-lane pour celle-ci

- supprimer les règles port forwarding et activer l'upnp et l'upnp forwarding

Link to comment
Share on other sites

Cet fait jte remercie par contre jpeut pas brancher la deuxième play en cable car le modem et trop eloigner .Croit tu que ca va me pourir a moi en sachant que la mienne et en cable et que mn frere joue a smite des jeux dans ce style ?

Link to comment
Share on other sites

Cet fait jte remercie par contre jpeut pas brancher la deuxième play en cable car le modem et trop eloigner .Croit tu que ca va me pourir a moi en sachant que la mienne et en cable et que mn frere joue a smite des jeux dans ce style ?

Le but ce n'est pas que la play soit en wifi sinon ça ne sert à rien.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...