Jump to content

Netduma upnp


Karma
 Share

Recommended Posts

Merci pour vos réponses pour le https c'est pas grave même si c'est du http normalement y à pas de souci c'est sur mon réseau local logiquement aucun risque.

 

Pour les problèmes de connexion sa vient de mon réseau, Je suis chez orange maintenant j'ai fait créé une nouvelle ligne internet et j'ai les mêmes problèmes

orange me détecte que ma connexion est instable un technicien est venu et me dit que les perturbations sont pas assez forte pour la détecter.

 

Sa doit être extérieure à chez moi donc je peux rien faire temps pis c'est comme sa merci comme même.

Demande lui de vérifier la connectique extérieure pour l'oxydation et ta prise.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

mais pourquoi tu veux absolument mettre ton netduma hors dhcp ? dans free il fallait aller dans l'espace abonné configurer mon routeur et justement pour que ca marche mettre le netduma en dmz après l'avoir mis en statique  dans options avancée ,)

 

chive le geo filter a quel moment tu dois l'activer par exemple pour iw ou fifa, avant d'allumer la ps4, ou après ? merci 

 

si vous avez besoin de conseil sur free vous pouvez me demander j'etais chez orange avant et avec free c'est le jour et la la nuit ^^

Link to comment
Share on other sites

mais pourquoi tu veux absolument mettre ton netduma hors dhcp ? dans free il fallait aller dans l'espace abonné configurer mon routeur et justement pour que ca marche mettre le netduma en dmz après l'avoir mis en statique  dans options avancée ,)

 

chive le geo filter a quel moment tu dois l'activer par exemple pour iw ou fifa, avant d'allumer la ps4, ou après ? merci 

 

si vous avez besoin de conseil sur free vous pouvez me demander j'etais chez orange avant et avec free c'est le jour et la la nuit ^^

Aucun intérêt de le mettre hors DHCP sinon comment la box peut determiner à qui appartient telle adresse IP pour telle adresse MAC.

 

Il faut l'activer après que la ps4 et le jeu soient lancés.

 

A son niveau, je pense que le problème est extérieur car sur deux boxs différentes, le problème est le même.

Link to comment
Share on other sites

juju1366 bas c'est un informaticien qui ma conseiller sa pour éviter les conflits d'ip après je suis pas expert en réseau.

 

C'est bien ce que je me disais sa me paressais louche quand même, mais bon vu qu'il était informaticien je me suis dit il est plus calé que moi. 

Bon je vais tout supprimer et remettre ip netduma dans la plage DHCP et après DMZ.

 

Un renseignement dans la box quand je vais mettre ip pour le netduma c'est mieux de rebooter ou mettre ip netduma+dmz et rebooter une fois tout renseigner ?

 

Oui Chive 2 Box différente même problème je pense que sa vient de mon réseau qui doit être buger, avant j'avais aucun problème pour jouer en ligne et depuis 3 ans

c'est une vrai galère. Même avec une DMZ j'ai des micros lags lags et ralentissement comme si la dmz fessais pas sont boulot correctement et quand j'ouvre les ports

manuellement la connexion est pourri mais quand j'utilise upnp netduma quand il veux bien fonctionner et qu'il m'ouvre les bon ports la connexion est meilleur même pas

photo donc va comprendre moi je comprend pas.

 

Un technicien est venu aucun problème d'oxydation extérieure la ligne est nikel, par contre comme le bâtiment est vieux y à une goulotte ou il y à les lignes téléphonique

de tout les locataires et c'est mélanger avec des gros câbles électrique genre 120 ou 220V il ma dit ont mélange pas des câbles électrique avec des lignes téléphone

c'est des sources de perturbation donc emmerdement. Donc je c'est pas si sa fou le bordel mais certains voisin ont des problèmes TV adsl sa fait que beuger il sont obliger

de rebooter leur Player TV constamment.

Link to comment
Share on other sites

Salut Chive,

 

Bon j'ai refait mes réglages dans ma Box j'ai mis une ip fixe au netduma, dans la plage DHCP je c'est pas si ça va changer quelques choses je verrais bien.

Je pense que sa sera quand même mieux pour que la Box gère mieux les ip pour chaque adresse MAC.

 

C'est ce que le techniciens ma dit donc faut que j'arrive à voir mes voisins, et leur demander si il ont toujours des problèmes de connexion.

Et le signalé au office HLM qui remette sa au norme car il ma dit la c'est non conforme donc pas au norme.

 

J'en ai parler à Orange je leur est dit pour que les HLM face quelques chose bas au secours il font quasi jamais rien et si sa bouge pas côté HLM

il m'ont dit de revenir vers eux et il vont poussez pour que sa sois fait au norme donc à voir.

 

Merci Chive toujours au top ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...