delsievro Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Bonjour l'equipe, Quelqu'un peut-il m'aider a reconfigurer mon Netduma comme l'avait fait Chive il y a 1 an, Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Jack Posted November 23, 2016 Netduma Staff Share Posted November 23, 2016 Hé, nous pouvons vous aider à le configurer quelles sont vos vitesses, et quel jeu jouez-vous? Faites-nous savoir ce que vous voulez de votre Netduma. Hey, we can help you set it up what are your speeds, and what game are you playing? Let us know what you want out of your Netduma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
delsievro Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 Hey, je joue principalement sur uncharted 4 et fifa 17, j'ai juste besoin d'aide sur la config a adopter au settings : miscelleanus, Lan, Dhcp, etc etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Jack Posted November 23, 2016 Netduma Staff Share Posted November 23, 2016 Pas de problème. Pour Fifa 17, définissez votre distance à 1000 km, activez le mode strict et réglez votre ping assist à 0. Essayez ces paramètres avec Uncharted ainsi; Il devrait fonctionner car ils sont à la fois matchmaking. Assurez-vous de mettre anti-flood à 70% 70%, et mettre votre console sur le trafic hyper. Vous ne devriez pas avoir à gâcher avec d'autres paramètres, sauf si vous n'obtenez pas vos vitesses. Essayez de faire un test de vitesse câblé et laissez-nous savoir si vous avez besoin de plus d'aide ________________________________________________________________________________________________________________________________________________ No problem. For Fifa 17, set your distance to 1000 km, turn on strict mode and set your ping assist to 0. Try these parameters with Uncharted as well; It should work because they are both matchmaking. Make sure to put anti-flood at 70% 70%, and put your console on hyper traffic. You should not have to mess with other settings unless you do not get your speeds. Try to do a wired speed test and let us know if you need more help Link to comment Share on other sites More sharing options...
delsievro Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 Merci l'artiste, en ce qui concerne les dns je mets les premiers de namebench ? et pour speed test il me met 25M et 3M je rentre exactement ca dans mon netduma ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
delsievro Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 J'ai ce message dans le device manager : We have detected you are connected to another router (as opposed to a modem). In most cases the Netduma R1 circumvents this, however, if a game detects closed NAT you may need to enable modem mode or DMZ. Click here for more information. Que dois je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Salut, ça faisait longtemps ☺️ Tu peuc t'inscrire ici: http://forum.netduma.com/topic/18282-besoin-daide-pour-le-param%C3%A9trage-de-votre-netduma-cest-ici-que-%C3%A7a-se-passe/?view=getnewpost Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.