Jump to content

Profils COD IW

Gamer-pc

Recommended Posts

• Administrators

Bienvenue sur le forum! Il n'y a pas de profil spécifique pour le jeu. Cependant, ce sont les paramètres que je recommanderais:

TOUS les appareils connectés à la R1.
70/70 anti-inondation, réinitialiser le dispositif prio avec l'excédent de part activé. Console en hyper trafic. 1000 km de rayon, strict sur, ping assistance 0.

Hey, welcome to the forum! There is no specific profile for the game. However these are the settings I would recommend:

ALL devices connected to the R1.
70/70 anti-flood, reset device prio with share excess enabled. Console in hyper traffic. 1000km radius, strict on, ping assist 0.

Bienvenue sur le forum! Il n'y a pas de profil spécifique pour le jeu. Cependant, ce sont les paramètres que je recommanderais:

TOUS les appareils connectés à la R1.

70/70 anti-inondation, réinitialiser le dispositif prio avec l'excédent de part activé. Console en hyper trafic. 1000 km de rayon, strict sur, ping assistance 0.

Hey, welcome to the forum! There is no specific profile for the game. However these are the settings I would recommend:

ALL devices connected to the R1.

70/70 anti-flood, reset device prio with share excess enabled. Console in hyper traffic. 1000km radius, strict on, ping assist 0.

c'est possible de faire des photo du reglage parce que je pige rien la :P

gamer-pc : je pense qu'il utilise un traducteur du coup il a quelques erreurs, regarde sur le forum tu as un tuto réglage pour BO3 c'est un peu prêt pareil, après pour les réglages de lag de compensation bonne chance ^^

bonjour est ce que quelqu'un aurais un profils pour le call of duty infinité warfare sur pc svp parce que j'ai beau tout essayé mais ca marche pas c'est pire avec netduma que sans :s

Si tu as encore besoin d'aide:

http://forum.netduma.com/topic/18282-besoin-daide-pour-le-param%C3%A9trage-de-votre-netduma-cest-ici-que-%C3%A7a-se-passe/?view=getnewpost

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...