Gamer-pc Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 bonjour est ce que quelqu'un aurais un profils pour le call of duty infinité warfare sur pc svp parce que j'ai beau tout essayé mais ca marche pas c'est pire avec netduma que sans :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 15, 2016 Administrators Share Posted November 15, 2016 Bienvenue sur le forum! Il n'y a pas de profil spécifique pour le jeu. Cependant, ce sont les paramètres que je recommanderais: TOUS les appareils connectés à la R1.70/70 anti-inondation, réinitialiser le dispositif prio avec l'excédent de part activé. Console en hyper trafic. 1000 km de rayon, strict sur, ping assistance 0. Hey, welcome to the forum! There is no specific profile for the game. However these are the settings I would recommend: ALL devices connected to the R1.70/70 anti-flood, reset device prio with share excess enabled. Console in hyper traffic. 1000km radius, strict on, ping assist 0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamer-pc Posted November 17, 2016 Author Share Posted November 17, 2016 Bienvenue sur le forum! Il n'y a pas de profil spécifique pour le jeu. Cependant, ce sont les paramètres que je recommanderais: TOUS les appareils connectés à la R1. 70/70 anti-inondation, réinitialiser le dispositif prio avec l'excédent de part activé. Console en hyper trafic. 1000 km de rayon, strict sur, ping assistance 0. Hey, welcome to the forum! There is no specific profile for the game. However these are the settings I would recommend: ALL devices connected to the R1. 70/70 anti-flood, reset device prio with share excess enabled. Console in hyper traffic. 1000km radius, strict on, ping assist 0. c'est possible de faire des photo du reglage parce que je pige rien la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Je vais travailler sur un topic avec les réglages par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 gamer-pc : je pense qu'il utilise un traducteur du coup il a quelques erreurs, regarde sur le forum tu as un tuto réglage pour BO3 c'est un peu prêt pareil, après pour les réglages de lag de compensation bonne chance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 bonjour est ce que quelqu'un aurais un profils pour le call of duty infinité warfare sur pc svp parce que j'ai beau tout essayé mais ca marche pas c'est pire avec netduma que sans :sSi tu as encore besoin d'aide:http://forum.netduma.com/topic/18282-besoin-daide-pour-le-param%C3%A9trage-de-votre-netduma-cest-ici-que-%C3%A7a-se-passe/?view=getnewpost Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.