Frank0277 Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Bonjour à tous j ai un problème j ai des grosse perte de débit avec le routeur , j ai tout essaye congestion à 100% rien j ai essayé sans routeur et la je récupère mon débit , donc je suis pas débutant ca fait deux ans que j ai le routeur j en suis très sastisfait , je voudrais savoir si ca pourrait être un problème de câble ou remettre au para d usine merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 15, 2016 Administrators Share Posted November 15, 2016 Suivez ceci: Algorithme réactif (si supérieur à 60mbps) 100% anti-inondation Exploitation excédentaire activée Réinitialiser la priorité des appareils et appliquer Désactiver IPv6 dans WAN, LAN & misc Désactiver le paquet profond dans misc Activer le mode turbo (si supérieur à 120mbps) Activer le mode super turbo (si supérieur à 300mbps) Assurez-vous que les câbles Ethernet que vous utilisez en connectant le R1 au hub & R1 au PC sont Cat5e + / peuvent gérer vos vitesses. Effectuez un test de vitesse câblé à partir d'un PC Follow this: Reactive Algorithm (if above 60mbps) 100% anti-flood Share excess enabled Reset device prioritisation & apply Disable IPv6 in WAN, LAN & misc Disable deep packet in misc Enable turbo mode (if above 120mbps) Enable super turbo mode (if above 300mbps) Ensure the ethernet cables you're using connecting the R1 to hub & R1 to PC are Cat5e+/can handle your speeds. Do a wired speed test from a PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Salut, je t'invite à t'inscrire ici si tu veux faire un petit check up: http://forum.netduma.com/topic/18282-besoin-daide-pour-le-param%C3%A9trage-de-votre-netduma-cest-ici-que-%C3%A7a-se-passe/?view=getnewpost Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.