Power06 Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 Bonjour, je possède le netduma depuis un moi et demi maintenant. Je l'utilisais pour BO3, tout allais bien, ça prenais bien, les hosts étaient pas trop mauvais, mais depuis que je suis passé sur Infinite Warfare c'est devenu impossible de jouer avec le netduma. J'ai une petite connexion, qui me donnais une largeur de bande de 800Kbps sans netduma, avec netduma je me retrouve a 470 et c'est tout simplement horrible pour Infinite warfare (je met énormément de balles, je meurs rapidement, impossible pour moi de faire des scores potables sur ce jeu). J'ai donc été obligé de connecter ma console directement à mon routeur sans passer par le netduma et ça va beaucoup mieux. Auriez vous des idée pour régler mon problème et me permettre de récupérer une connexion potable sur le jeu ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 salut power06 et oui tu est pas le seul moi aussi injouable sur ce jeux avec le douma ! je suis repasser avec mon routeur principale et sa va beaucoup mieux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 7, 2016 Administrators Share Posted November 7, 2016 Les jeux ne nécessitent pas beaucoup de bande passante, vous en avez assez. Réinitialiser la priorité des périphériques avec l'excédent de partage activé. Généralement, recommander 70/70 anti-inondation, mais si vous pensez que cela est gênant vous le mettre à 100% et juste utiliser le géo-filtre. 1000 km de rayon, strict sur, ping aider 0 à démarrer. Gaming doesn't require much bandwidth, you have enough. Though reset device prioritisation with share excess enabled. Usually recommend 70/70 anti-flood but if you believe this is hindering you put it to 100% and just use the Geo-filter. 1000km radius, strict on, ping assist 0 to start. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 Bonjour, je possède le netduma depuis un moi et demi maintenant. Je l'utilisais pour BO3, tout allais bien, ça prenais bien, les hosts étaient pas trop mauvais, mais depuis que je suis passé sur Infinite Warfare c'est devenu impossible de jouer avec le netduma. J'ai une petite connexion, qui me donnais une largeur de bande de 800Kbps sans netduma, avec netduma je me retrouve a 470 et c'est tout simplement horrible pour Infinite warfare (je met énormément de balles, je meurs rapidement, impossible pour moi de faire des scores potables sur ce jeu). J'ai donc été obligé de connecter ma console directement à mon routeur sans passer par le netduma et ça va beaucoup mieux. Auriez vous des idée pour régler mon problème et me permettre de récupérer une connexion potable sur le jeu ? Merci d'avance Il faut simplement revoir ta configuration. Augmente l'upload si tu trouves que la bande passante allouée n'est pas suffisante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Power06 Posted November 10, 2016 Author Share Posted November 10, 2016 De plus j'ai l'impression que les réglage de pourcentage dans le congestion control n'est pas vraiment utiles. Quand je met 80% sur la Xbox j'ai 3 mega sur celle ci et quand je vais sur mes autre appareil pour effectuer un speedtest cela me dis également 3 méga comme si tous mes appareil avaient cette connexion alors que la Xbox est censée être prioritaire a 80% :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Si tu as encore besoin d'aide, je t'invite à t'inscrire ici: http://forum.netduma.com/topic/18282-besoin-daide-pour-le-param%C3%A9trage-de-votre-netduma-cest-ici-que-%C3%A7a-se-passe/?view=getnewpost Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.