Jump to content

PS4 NON DETECTE BOX SFR NB6


Kenshiro

Recommended Posts

Bonsoir ou Bonjour a tous,

Tout est dans le titre mais je vais vous expliquez en détail mon probleme. avant tout j'explique comment j'ai branché mon netduma.

Netduma branché a l'alimentation> PoE branché sur le port 1 de ma box sfr nb6 > port ethernet 2 du net duma branché pour mon pc (connection ok detection par device manager ok) > ps4 branché sur le port ethernet 3 AUCUNE CONNECTION ni detection!! la ps4 ne detecte aucune connection internet sur le test réseau.

Mesure deja faite > eteindre et rallumer ma box mais aussi le netduma deja fait, changer de cable, deja fait, essayé en wifi deja fait. je suis completement decu du netduma, rien d'intuitif full anglais etc etc. j'ai l'impression d'avoir économiser pour rien :(

Merci a toute les bonnes âmes qui pourront m’apporter leurs aides ...

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bonjour, bienvenue sur le forum!

 

Pour votre problème de vitesse, veuillez suivre ce guide (excusez-le en anglais): http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022366-why-is-my-connection-speed-lower-

Pour NAT:

  • R1 dans la DMZ de votre boîte
  • UPnP & port forwarding désactivé sur votre boîte
  • UPnP OR port forwarding activé sur le netduma pas les deux
  • Redirection UPnP désactivée dans les paramètres> Divers sur le netduma
  • Assurez-vous que votre console se connecte via les paramètres réseau automatiques. Assurez-vous que le nuage de bord automatique et de saignement est coché et appliqué dans les paramètres> divers.

Hello, welcome to the forum!

 

For your speed issue please follow this guide (apologies it is in English): 

 

 

For NAT:

  • R1 in the DMZ of your box
  • UPnP & port forwarding disabled on your box
  • UPnP OR port forwarding enabled on the netduma not both
  • UPnP forwarding disabled in settings > miscellaneous on the netduma
  • Ensure your console is connecting via automatic network settings. Ensure that auto & bleeding edge cloud is ticked and applied in settings > miscellaneous.
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...