Jump to content

paramétré périphérique relaie wifi / question langue fr netduma


remy

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma maison étant assez grande avec des murs épais j'ai un cable ethernet qui passe dans le plafond du netduma a une 2eme borne wifi configurer en relaie.

Sa fonctionne très bien, mais l'option pour désactivé le panel d'administration sur le wifi du coup ne fonctionne pas quand on passe par cette borne, je suppose que sa détecte les périphériques en temps qu'ethernet.

 

Je pense que non mais y a t-il une option sur le netduma pour régler sa ?

Merci !

 

 

-----------------

 

Es qu'une interface française est prévu dans le futur ? Sinon serait-il possible de pouvoir de mettre sois même un "language pack" c'est a dire de le traduire en important un fichier de config de langue ? Comme sa les utilisateurs pourraient traduire le fichier de langue english dans toute les langues eux mêmes.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Il est assez difficile de comprendre votre transaction. Pourriez-vous reformuler si possible? Oui, nous allons essayer de traduire l'interface :)

 

It's quite hard to understand your translation. Could you rephrase if possible? Yes we will try to translate the interface :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ma maison étant assez grande avec des murs épais j'ai un cable ethernet qui passe dans le plafond du netduma a une 2eme borne wifi configurer en relaie.

Sa fonctionne très bien, mais l'option pour désactivé le panel d'administration sur le wifi du coup ne fonctionne pas quand on passe par cette borne, je suppose que sa détecte les périphériques en temps qu'ethernet.

 

Je pense que non mais y a t-il une option sur le netduma pour régler sa ?

Merci !

 

 

-----------------

 

Es qu'une interface française est prévu dans le futur ? Sinon serait-il possible de pouvoir de mettre sois même un "language pack" c'est a dire de le traduire en important un fichier de config de langue ? Comme sa les utilisateurs pourraient traduire le fichier de langue english dans toute les langues eux mêmes.

Salut,

 

peux-tu réexpliquer car je n'ai absolument pas compris ce dont tu as besoin.

 

Pour ce qui est de la langue, il est difficile de traduire des termes qui ne pourront pas rentrer dans les cases ou onglets associés.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...