remy Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Bonjour, Ma maison étant assez grande avec des murs épais j'ai un cable ethernet qui passe dans le plafond du netduma a une 2eme borne wifi configurer en relaie. Sa fonctionne très bien, mais l'option pour désactivé le panel d'administration sur le wifi du coup ne fonctionne pas quand on passe par cette borne, je suppose que sa détecte les périphériques en temps qu'ethernet. Je pense que non mais y a t-il une option sur le netduma pour régler sa ? Merci ! ----------------- Es qu'une interface française est prévu dans le futur ? Sinon serait-il possible de pouvoir de mettre sois même un "language pack" c'est a dire de le traduire en important un fichier de config de langue ? Comme sa les utilisateurs pourraient traduire le fichier de langue english dans toute les langues eux mêmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
isweety_vz Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Slt tu peu le traduire avec chrome . Clic droit puis traduire quand tu te trouve sur l'interface sur duma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 16, 2016 Administrators Share Posted October 16, 2016 Il est assez difficile de comprendre votre transaction. Pourriez-vous reformuler si possible? Oui, nous allons essayer de traduire l'interface It's quite hard to understand your translation. Could you rephrase if possible? Yes we will try to translate the interface Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Bonjour, Ma maison étant assez grande avec des murs épais j'ai un cable ethernet qui passe dans le plafond du netduma a une 2eme borne wifi configurer en relaie. Sa fonctionne très bien, mais l'option pour désactivé le panel d'administration sur le wifi du coup ne fonctionne pas quand on passe par cette borne, je suppose que sa détecte les périphériques en temps qu'ethernet. Je pense que non mais y a t-il une option sur le netduma pour régler sa ? Merci ! ----------------- Es qu'une interface française est prévu dans le futur ? Sinon serait-il possible de pouvoir de mettre sois même un "language pack" c'est a dire de le traduire en important un fichier de config de langue ? Comme sa les utilisateurs pourraient traduire le fichier de langue english dans toute les langues eux mêmes. Salut, peux-tu réexpliquer car je n'ai absolument pas compris ce dont tu as besoin. Pour ce qui est de la langue, il est difficile de traduire des termes qui ne pourront pas rentrer dans les cases ou onglets associés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy Posted October 25, 2016 Author Share Posted October 25, 2016 Vous pouvez clore le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.