Jump to content

besoin d'aide sur un netgear fournisseur VOO en belgique (numericable en france)


Fabio

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'aimerai un peut d'aide pour bien configurer mon netduma sur mon routeur netgear du fournisseur VOO en belgique.

L'internet arrive en coax comme chez numericable en France.

J'ai mis mon routeur netgear en bridge, tout marche mais j'ai une moins bonne connexion sur le psn depuis que j'ai installer le netduma, j'ai une connexion de 150mb en téléchargement et 8mb en Upload et depuis que j'ai installer le netduma je suis passé a 80mb de téléchargement et 2 voir 3mb en upload. (teste via le psn)

J'ai aussi souvent des deco sur le jeu destiny, je trouve des escouades mais j'ai souvent un message d'erreur de connexion donc je me fait deco...

 

Merci d'avance

Salutation

Fabio

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

J'aimerai un peut d'aide pour bien configurer mon netduma sur mon routeur netgear du fournisseur VOO en belgique.

L'internet arrive en coax comme chez numericable en France.

J'ai mis mon routeur netgear en bridge, tout marche mais j'ai une moins bonne connexion sur le psn depuis que j'ai installer le netduma, j'ai une connexion de 150mb en téléchargement et 8mb en Upload et depuis que j'ai installer le netduma je suis passé a 80mb de téléchargement et 2 voir 3mb en upload. (teste via le psn)

J'ai aussi souvent des deco sur le jeu destiny, je trouve des escouades mais j'ai souvent un message d'erreur de connexion donc je me fait deco...

 

Merci d'avance

Salutation

Fabio

Salut Gardien  ;),

 

peux-tu installer Teamviewer sur ton PC et m'envoyer les identifiants par MP?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

j'ai mis une ip fixe dans le DHCP + dans le DMZ de mon FAI, (donc je suis plus en bridge) le netduma reçois bien son 192.168.0.2 mais j'ai ce message sur le netduma au niveau de device manager

 

We have detected you are connected to another router (as opposed to a modem).

In most cases the Netduma R1 circumvents this, however, if a game detects closed NAT you may need to enable modem mode or DMZ. Click here for more information.

 

j'aimerai savoir si le netduma fonction correctement ou pas avec ce message ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai mis une ip fixe dans le DHCP + dans le DMZ de mon FAI, (donc je suis plus en bridge) le netduma reçois bien son 192.168.0.2 mais j'ai ce message sur le netduma au niveau de device manager

 

 

We have detected you are connected to another router (as opposed to a modem).

In most cases the Netduma R1 circumvents this, however, if a game detects closed NAT you may need to enable modem mode or DMZ. Click here for more information.

j'aimerai savoir si le netduma fonction correctement ou pas avec ce message ?

Oui pas de soucis.

Il indique juste qu'il y a un routeur détecté devant le Netduma donc rien de problématique.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...