Fabio Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Bonjour, J'aimerai un peut d'aide pour bien configurer mon netduma sur mon routeur netgear du fournisseur VOO en belgique. L'internet arrive en coax comme chez numericable en France. J'ai mis mon routeur netgear en bridge, tout marche mais j'ai une moins bonne connexion sur le psn depuis que j'ai installer le netduma, j'ai une connexion de 150mb en téléchargement et 8mb en Upload et depuis que j'ai installer le netduma je suis passé a 80mb de téléchargement et 2 voir 3mb en upload. (teste via le psn) J'ai aussi souvent des deco sur le jeu destiny, je trouve des escouades mais j'ai souvent un message d'erreur de connexion donc je me fait deco... Merci d'avance Salutation Fabio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Bonjour, J'aimerai un peut d'aide pour bien configurer mon netduma sur mon routeur netgear du fournisseur VOO en belgique. L'internet arrive en coax comme chez numericable en France. J'ai mis mon routeur netgear en bridge, tout marche mais j'ai une moins bonne connexion sur le psn depuis que j'ai installer le netduma, j'ai une connexion de 150mb en téléchargement et 8mb en Upload et depuis que j'ai installer le netduma je suis passé a 80mb de téléchargement et 2 voir 3mb en upload. (teste via le psn) J'ai aussi souvent des deco sur le jeu destiny, je trouve des escouades mais j'ai souvent un message d'erreur de connexion donc je me fait deco... Merci d'avance Salutation Fabio Salut Gardien , peux-tu installer Teamviewer sur ton PC et m'envoyer les identifiants par MP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabio Posted September 9, 2016 Author Share Posted September 9, 2016 C'est envoyer Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabio Posted September 11, 2016 Author Share Posted September 11, 2016 Bonjour, j'ai mis une ip fixe dans le DHCP + dans le DMZ de mon FAI, (donc je suis plus en bridge) le netduma reçois bien son 192.168.0.2 mais j'ai ce message sur le netduma au niveau de device manager We have detected you are connected to another router (as opposed to a modem). In most cases the Netduma R1 circumvents this, however, if a game detects closed NAT you may need to enable modem mode or DMZ. Click here for more information. j'aimerai savoir si le netduma fonction correctement ou pas avec ce message ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 Bonjour, j'ai mis une ip fixe dans le DHCP + dans le DMZ de mon FAI, (donc je suis plus en bridge) le netduma reçois bien son 192.168.0.2 mais j'ai ce message sur le netduma au niveau de device manager We have detected you are connected to another router (as opposed to a modem). In most cases the Netduma R1 circumvents this, however, if a game detects closed NAT you may need to enable modem mode or DMZ. Click here for more information. j'aimerai savoir si le netduma fonction correctement ou pas avec ce message ? Oui pas de soucis. Il indique juste qu'il y a un routeur détecté devant le Netduma donc rien de problématique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabio Posted September 11, 2016 Author Share Posted September 11, 2016 A tu 5 minute pour contrôler mon netduma à distance ? Si oui je t'envoi l'ID team v en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 A tu 5 minute pour contrôler mon netduma à distance ? Si oui je t'envoi l'ID team v en MP Non je me laisse du temps aujourd'hui pour jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabio Posted September 11, 2016 Author Share Posted September 11, 2016 ok bon frag Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 12, 2016 Administrators Share Posted September 12, 2016 S'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux être d'aucune aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 ok bon frag Est-ce que tu serais disponible ce soir? Ajoute moi sur le PSN, on se mettra en party avec d'autres que je dois aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabio Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 Est-ce que tu serais disponible ce soir? Ajoute moi sur le PSN, on se mettra en party avec d'autres que je dois aider. Salut chive, dsl j'ai pas vu ce message Fait moi quand tu est dispo Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Salut chive, dsl j'ai pas vu ce message Fait moi quand tu est dispo Merci Je suis disponible ce soir à partir de 20h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabio Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 Je suis disponible ce soir à partir de 20h. ça marche normalement je serai dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabio Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 ça marche normalement je serai dispo Re chive, je vais pas savoir être la pour 20:00, je suis dispo jusque 19:45 maxi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Re chive, je vais pas savoir être la pour 20:00, je suis dispo jusque 19:45 maxi. Je ne pourrai pas avant malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabio Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 Je ne pourrai pas avant malheureusement. dmg, je t'envoi un message quand je te vois co sur le psn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.