Jump to content

Problème ping Host PS4


iShowlegende

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai reçu mon netduma il y a 2 jours, je l'ai correctement configuré ( enfin je pense ) en suivant des tuto et le wiki
Cependant sur COD je ne tombe que sur des game avec 65 -85 de ping alors que ce n'est pas ma demande.

Les host ce trouvent bien dans le rayon que j'ai délimité, mais le ping n'a carrément rien à voir.
Et tout les host testé sont comme ca, pourtan que je fais un test de ping avec le netduma c'est excellent ( sur speedt test j'ai 7ms )...

Une idée?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, j'ai reçu mon netduma il y a 2 jours, je l'ai correctement configuré ( enfin je pense ) en suivant des tuto et le wiki

Cependant sur COD je ne tombe que sur des game avec 65 -85 de ping alors que ce n'est pas ma demande.

 

Les host ce trouvent bien dans le rayon que j'ai délimité, mais le ping n'a carrément rien à voir.

Et tout les host testé sont comme ca, pourtan que je fais un test de ping avec le netduma c'est excellent ( sur speedt test j'ai 7ms )...

 

Une idée?

Salut,

 

tout dépend de la configuration initiale.

 

Tu peux détailler ce que tu as mis en place?

Link to comment
Share on other sites

Freebox avec ip wan du netduma en DMZ --> Netduma --> PS4 ( nat ouvert ) 
Apres geo filter : 800km ping de 30ms

Apres avant de lancer une game je regarde les serveur dispo, certains ont ce que je demande je le met  en " allow " mais sa me co a d'autre , on peut pas choisir c'est host ?

Link to comment
Share on other sites

Freebox avec ip wan du netduma en DMZ --> Netduma --> PS4 ( nat ouvert ) 

Apres geo filter : 800km ping de 30ms

 

Apres avant de lancer une game je regarde les serveur dispo, certains ont ce que je demande je le met  en " allow " mais sa me co a d'autre , on peut pas choisir c'est host ?

Non, tu ne peux pas "choisir" tes hôtes mais faciliter la connexion à ceux-ci.

Les paramètres que tu as mis en place sont suffisants mais il y a peut-être besoin de peaufiner.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi je tombe que sur des host a 80 de ping ?

Je ne suis pas tombé une seule fois sur un bon serveur, j'ai l'impression que mon paramètre de ping que je met en place n'est pas pris en compte...

Tu as bien activé le strict mode?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Tous les appareils sont connectés à la R1? Sinon, le contrôle de congestion ne fonctionnera pas correctement. Ensuite, utilisez 70/70 anti-flood avec la console dans le trafic hyper.

 

Are ALL devices connected to the R1? Otherwise congestion control will not work correctly. Then use 70/70 anti-flood with console in hyper traffic.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 70/70 vu ma petite connexion, je préfère laisser 100 /100.

Oui tout les équipements sont connectés au R1

Tu n'es pas obligé de mettre 70/70.

Pour ma part, j'ai fais un test de connexion à 100% en reactive puis utilisé des valeurs en dessous de celles affichées (exemple: si la valeur est 18,75, vous pouvez mettre 18) puis j'ai mis les deux sliders à 99%.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...