iShowlegende Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 Bonsoir, j'ai reçu mon netduma il y a 2 jours, je l'ai correctement configuré ( enfin je pense ) en suivant des tuto et le wikiCependant sur COD je ne tombe que sur des game avec 65 -85 de ping alors que ce n'est pas ma demande.Les host ce trouvent bien dans le rayon que j'ai délimité, mais le ping n'a carrément rien à voir.Et tout les host testé sont comme ca, pourtan que je fais un test de ping avec le netduma c'est excellent ( sur speedt test j'ai 7ms )...Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 Bonsoir, j'ai reçu mon netduma il y a 2 jours, je l'ai correctement configuré ( enfin je pense ) en suivant des tuto et le wiki Cependant sur COD je ne tombe que sur des game avec 65 -85 de ping alors que ce n'est pas ma demande. Les host ce trouvent bien dans le rayon que j'ai délimité, mais le ping n'a carrément rien à voir. Et tout les host testé sont comme ca, pourtan que je fais un test de ping avec le netduma c'est excellent ( sur speedt test j'ai 7ms )... Une idée? Salut, tout dépend de la configuration initiale. Tu peux détailler ce que tu as mis en place? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iShowlegende Posted September 7, 2016 Author Share Posted September 7, 2016 Freebox avec ip wan du netduma en DMZ --> Netduma --> PS4 ( nat ouvert ) Apres geo filter : 800km ping de 30msApres avant de lancer une game je regarde les serveur dispo, certains ont ce que je demande je le met en " allow " mais sa me co a d'autre , on peut pas choisir c'est host ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 Freebox avec ip wan du netduma en DMZ --> Netduma --> PS4 ( nat ouvert ) Apres geo filter : 800km ping de 30ms Apres avant de lancer une game je regarde les serveur dispo, certains ont ce que je demande je le met en " allow " mais sa me co a d'autre , on peut pas choisir c'est host ? Non, tu ne peux pas "choisir" tes hôtes mais faciliter la connexion à ceux-ci. Les paramètres que tu as mis en place sont suffisants mais il y a peut-être besoin de peaufiner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iShowlegende Posted September 7, 2016 Author Share Posted September 7, 2016 Pourquoi je tombe que sur des host a 80 de ping ?Je ne suis pas tombé une seule fois sur un bon serveur, j'ai l'impression que mon paramètre de ping que je met en place n'est pas pris en compte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Pourquoi je tombe que sur des host a 80 de ping ? Je ne suis pas tombé une seule fois sur un bon serveur, j'ai l'impression que mon paramètre de ping que je met en place n'est pas pris en compte... Tu as bien activé le strict mode? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iShowlegende Posted September 8, 2016 Author Share Posted September 8, 2016 Oui oui il est bien activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
iShowlegende Posted September 8, 2016 Author Share Posted September 8, 2016 Petite question , la ca fais 3 game que je fais avec 15 de ping ( je sais pas si c'est du a l'heure ), et je suis tout seul le soir je joue avec des amis, et la ca monte a 60-80 pas moins ( je suis chef du groupe) Ca a avoir sur les recherches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Oui le matchmaking avec des collègues peut jouer car il est determiné par la moyenne des pings de l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iShowlegende Posted September 8, 2016 Author Share Posted September 8, 2016 On peut rien faire pour améliorer ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 On peut rien faire pour améliorer ca ? Non car c'est inhérent au code du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 8, 2016 Administrators Share Posted September 8, 2016 Tous les appareils sont connectés à la R1? Sinon, le contrôle de congestion ne fonctionnera pas correctement. Ensuite, utilisez 70/70 anti-flood avec la console dans le trafic hyper. Are ALL devices connected to the R1? Otherwise congestion control will not work correctly. Then use 70/70 anti-flood with console in hyper traffic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
isweety_vz Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Salut ishowlegende j'ai connu aussi le même souci que toi concernant le résultat de ping en online même apres avoir suivi le wiki et différents réglages trop d'écart en ce qui pe concerne c'est dommage bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
iShowlegende Posted September 8, 2016 Author Share Posted September 8, 2016 Bonsoir, 70/70 vu ma petite connexion, je préfère laisser 100 /100.Oui tout les équipements sont connectés au R1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 9, 2016 Administrators Share Posted September 9, 2016 Si vous ne l'utilisez contrôle de congestion puis qui est une caractéristique majeure qui aide à prévenir le lag. If you do not use congestion control then that is a major feature that helps prevent lag. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Bonsoir, 70/70 vu ma petite connexion, je préfère laisser 100 /100. Oui tout les équipements sont connectés au R1 Tu n'es pas obligé de mettre 70/70. Pour ma part, j'ai fais un test de connexion à 100% en reactive puis utilisé des valeurs en dessous de celles affichées (exemple: si la valeur est 18,75, vous pouvez mettre 18) puis j'ai mis les deux sliders à 99%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.