Jump to content

Problème de blocage d'Host


Nicolas

Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors voila mon problème : 

J'ai acquis récemment le routeur R1 Netduma, j'ai configuré plus ou moins mon réseau local en connectant mes appareils ( PS4, PC et téléphone ). Sur ma console tout à l'air de bien fonctionner, je suis en NAT Ouvert sur CoD mais le GROS problème c'est que le Netduma m’empèche ( bloque : point d'exclamation sur le GeoFilter ) de rejoindre quasiment la plupart des hosts que je veux rejoindre sur le jeu.

Pourtant les hosts ne sont pas dans ma liste d'exclusion et rentrent largement dans les critères de km (distance) ou de ms (ping) pour la recherche.

 

Merci d'avance de votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bonjour, bienvenue sur le forum! Pourriez-vous fournir une capture d'écran de ce que vous voulez dire s'il vous plaît? On dirait que vous avez besoin d'ajouter des personnes à votre liste verte que vous pouvez voir ici: http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022357--with-the-geo-filter-how-do-i-jouer avec des amis-

 

Hello, welcome to the forum! Could you provide a screenshot of what you mean please? It sounds like you need to add people to your allow list which you can see here: http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022357--with-the-geo-filter-how-do-i-play-with-friends-

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors voila mon problème : 

J'ai acquis récemment le routeur R1 Netduma, j'ai configuré plus ou moins mon réseau local en connectant mes appareils ( PS4, PC et téléphone ). Sur ma console tout à l'air de bien fonctionner, je suis en NAT Ouvert sur CoD mais le GROS problème c'est que le Netduma m’empèche ( bloque : point d'exclamation sur le GeoFilter ) de rejoindre quasiment la plupart des hosts que je veux rejoindre sur le jeu.

Pourtant les hosts ne sont pas dans ma liste d'exclusion et rentrent largement dans les critères de km (distance) ou de ms (ping) pour la recherche.

 

Merci d'avance de votre aide

Salut,

 

est-ce que tu as une disponibilité ce soir pour voir ta configuration?

Link to comment
Share on other sites

Routeur paramétré.

On voit ensuite pour les détails.

Yop, je viens faire le point sur les petits réglages que tu m'avait fait.

Je n'ai apparemment plus de problème pour rejoindre les hosts que je ne pouvais pas rejoindre avant.

J'ai juste un petit problème maintenant au niveau du NAT Ouvert. Le NAT est Ouvert mais juste a ma première connexion au jeu. C'est a dire que si je quitte le jeu et que je le relance le NAT sera en modéré. Et ca jusqu'a ce que je reboot le routeur. ( Je pense que l'ouverture des ports se bloque une fois ouvert mais ne se libère pas une fois le jeu fermé )

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Démarrez le jeu avec le Geo-filtre désactivé. Activez ensuite, quand vous sortez de votre premier jeu est maintenant encore ouvert?

Boot up the game with the Geo-filter disabled. Then enable it, when you come out of your first game is it now still open?

Link to comment
Share on other sites

Yop, je viens faire le point sur les petits réglages que tu m'avait fait.

Je n'ai apparemment plus de problème pour rejoindre les hosts que je ne pouvais pas rejoindre avant.

J'ai juste un petit problème maintenant au niveau du NAT Ouvert. Le NAT est Ouvert mais juste a ma première connexion au jeu. C'est a dire que si je quitte le jeu et que je le relance le NAT sera en modéré. Et ca jusqu'a ce que je reboot le routeur. ( Je pense que l'ouverture des ports se bloque une fois ouvert mais ne se libère pas une fois le jeu fermé )

Ok, un point à revoir.

Es-tu disponible ce soir?

 

Mon PSN: Chive972.

 

Je serais en party avec d'autres pour une session d'aide.

Link to comment
Share on other sites

Démarrez le jeu avec le Geo-filtre désactivé. Activez ensuite, quand vous sortez de votre premier jeu est maintenant encore ouvert?

 

Boot up the game with the Geo-filter disabled. Then enable it, when you come out of your first game is it now still open?

Ca na rien changé, le NAT est toujours modéré

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...