Nicolas Posted September 6, 2016 Share Posted September 6, 2016 Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai acquis récemment le routeur R1 Netduma, j'ai configuré plus ou moins mon réseau local en connectant mes appareils ( PS4, PC et téléphone ). Sur ma console tout à l'air de bien fonctionner, je suis en NAT Ouvert sur CoD mais le GROS problème c'est que le Netduma m’empèche ( bloque : point d'exclamation sur le GeoFilter ) de rejoindre quasiment la plupart des hosts que je veux rejoindre sur le jeu. Pourtant les hosts ne sont pas dans ma liste d'exclusion et rentrent largement dans les critères de km (distance) ou de ms (ping) pour la recherche. Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 7, 2016 Administrators Share Posted September 7, 2016 Bonjour, bienvenue sur le forum! Pourriez-vous fournir une capture d'écran de ce que vous voulez dire s'il vous plaît? On dirait que vous avez besoin d'ajouter des personnes à votre liste verte que vous pouvez voir ici: http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022357--with-the-geo-filter-how-do-i-jouer avec des amis- Hello, welcome to the forum! Could you provide a screenshot of what you mean please? It sounds like you need to add people to your allow list which you can see here: http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022357--with-the-geo-filter-how-do-i-play-with-friends- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai acquis récemment le routeur R1 Netduma, j'ai configuré plus ou moins mon réseau local en connectant mes appareils ( PS4, PC et téléphone ). Sur ma console tout à l'air de bien fonctionner, je suis en NAT Ouvert sur CoD mais le GROS problème c'est que le Netduma m’empèche ( bloque : point d'exclamation sur le GeoFilter ) de rejoindre quasiment la plupart des hosts que je veux rejoindre sur le jeu. Pourtant les hosts ne sont pas dans ma liste d'exclusion et rentrent largement dans les critères de km (distance) ou de ms (ping) pour la recherche. Merci d'avance de votre aide Salut, est-ce que tu as une disponibilité ce soir pour voir ta configuration? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 7, 2016 Author Share Posted September 7, 2016 Salut, est-ce que tu as une disponibilité ce soir pour voir ta configuration? Oui je suis disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 Oui je suis disponibleInstalle Teamviewer sur ton pc et envoie moi les identifiants par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 Routeur paramétré. On voit ensuite pour les détails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 11, 2016 Author Share Posted September 11, 2016 Routeur paramétré. On voit ensuite pour les détails. Yop, je viens faire le point sur les petits réglages que tu m'avait fait. Je n'ai apparemment plus de problème pour rejoindre les hosts que je ne pouvais pas rejoindre avant. J'ai juste un petit problème maintenant au niveau du NAT Ouvert. Le NAT est Ouvert mais juste a ma première connexion au jeu. C'est a dire que si je quitte le jeu et que je le relance le NAT sera en modéré. Et ca jusqu'a ce que je reboot le routeur. ( Je pense que l'ouverture des ports se bloque une fois ouvert mais ne se libère pas une fois le jeu fermé ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 12, 2016 Administrators Share Posted September 12, 2016 Démarrez le jeu avec le Geo-filtre désactivé. Activez ensuite, quand vous sortez de votre premier jeu est maintenant encore ouvert?Boot up the game with the Geo-filter disabled. Then enable it, when you come out of your first game is it now still open? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 Yop, je viens faire le point sur les petits réglages que tu m'avait fait. Je n'ai apparemment plus de problème pour rejoindre les hosts que je ne pouvais pas rejoindre avant. J'ai juste un petit problème maintenant au niveau du NAT Ouvert. Le NAT est Ouvert mais juste a ma première connexion au jeu. C'est a dire que si je quitte le jeu et que je le relance le NAT sera en modéré. Et ca jusqu'a ce que je reboot le routeur. ( Je pense que l'ouverture des ports se bloque une fois ouvert mais ne se libère pas une fois le jeu fermé ) Ok, un point à revoir. Es-tu disponible ce soir? Mon PSN: Chive972. Je serais en party avec d'autres pour une session d'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 12, 2016 Author Share Posted September 12, 2016 Ok, un point à revoir. Es-tu disponible ce soir? Mon PSN: Chive972. Je serais en party avec d'autres pour une session d'aide. Ouai je suis disponible, je tajoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 12, 2016 Author Share Posted September 12, 2016 Démarrez le jeu avec le Geo-filtre désactivé. Activez ensuite, quand vous sortez de votre premier jeu est maintenant encore ouvert? Boot up the game with the Geo-filter disabled. Then enable it, when you come out of your first game is it now still open? Ca na rien changé, le NAT est toujours modéré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 13, 2016 Administrators Share Posted September 13, 2016 Mettez à jour votre poste après - a eu un regard pour nous faire savoir comment vous avez obtenu sur. Update your post after - has had a look to let us know how you got on. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 13, 2016 Author Share Posted September 13, 2016 Apres quelques changements avec Chive le NAT est finalement toujours en modéré :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 14, 2016 Administrators Share Posted September 14, 2016 Déposer dans la section 1 sur 1 avec les dates / heures que vous êtes disponible et je vais jeter un oeil. Post in the 1 on 1 section with dates/times you're available and I will take a look. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.