Jump to content

netduma navigation tres lente


Lodge09

Recommended Posts

bonsoir un petit message pour savoir si je  suis le seul a rencontrer des problemes de navigation sur le netduma , 

en effet depuis 2 jours je m apercois qu' un moment donné le netduma est tres long a naiguer dans son menu , sa charge pendant un long moment avant de me donner acces aux otpions desirées , j ai remarque egalement que le ping assist quand je suis en partis varie de 19 ms a 1000 ms , si je redemarre le netdula tt rentre dans l ordre mais 2 a 3 heure plus tard sa recommence , il me met 100 ans pour m afficher l hoste sur la carte , rame dans les menus et me donne des ping assist qui font peur 

Link to comment
Share on other sites

bonsoir un petit message pour savoir si je suis le seul a rencontrer des problemes de navigation sur le netduma ,

en effet depuis 2 jours je m apercois qu' un moment donné le netduma est tres long a naiguer dans son menu , sa charge pendant un long moment avant de me donner acces aux otpions desirées , j ai remarque egalement que le ping assist quand je suis en partis varie de 19 ms a 1000 ms , si je redemarre le netdula tt rentre dans l ordre mais 2 a 3 heure plus tard sa recommence , il me met 100 ans pour m afficher l hoste sur la carte , rame dans les menus et me donne des ping assist qui font peur

Salut,

 

Certains paramètres peuvent altérer la navigation.

Nous verrons cela ensemble en temps voulu.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...