Chive972 Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Est-ce que le problème résolu? Puis-je vous aider? He want to test my new configuration (static ip address + DMZ) but it doesn't work for the moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 18, 2016 Administrators Share Posted August 18, 2016 Giving a static IP to the duma itself? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Après des multiples tentatives j'ai réussi le static ip mais par contre je suis en modéré que faire??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Après des multiples tentatives j'ai réussi le static ip mais par contre je suis en modéré que faire??? Ne pas oublier de cocher l'option DMZ et de désactiver l'upnp sur la box. Côté Netduma, activer l'upnp et l'upnp forwarding dans Miscallenous. Redémarre ensuite le Netduma via l'interface et pense bien à arrêter complètement la PS4 durant ce processus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Merci j'avais réussi à régler le problème de nat. Ps: je ne suis pas sur ps4 mais sur one. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Merci j'avais réussi à régler le problème de nat. Ps: je ne suis pas sur ps4 mais sur one. Good Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Tu avais raison l'ip fixe c'est magnifique rien a voir avec le mode bridge qui pue des pieds . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Tu avais raison l'ip fixe c'est magnifique rien a voir avec le mode bridge qui pue des pieds .Le mode bridge, c'est vraiment de la grosse merde à côté. En même temps, c'est juste un vlan en plus plutôt qu'un mode "modem" sur la box. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Ah ouais carrement! un modem dans la box! en tout cas si tu as d'autre astuce comme celle la n'hesites pas à me le dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Ah ouais carrement! un modem dans la box! en tout cas si tu as d'autre astuce comme celle la n'hesites pas à me le dire.La connexion est sublime de mon côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Par curiosité tu as combien de débit en up et down? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Par curiosité tu as combien de débit en up et down? 100 down / 10 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 Ah ouais, la fibre! et quel est ton reglage CC, j'imagine que tu ne l'as pas mis a 100%. J'essaie de trouver le bon reglage pour optimiser plus la bête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 Ah ouais, la fibre! et quel est ton reglage CC, j'imagine que tu ne l'as pas mis a 100%. J'essaie de trouver le bon reglage pour optimiser plus la bête.Non c'est une connexion coaxiale Numericable. Le débit est bon mais le ping équivalent à de l'adsl donc aucun avantage. Je suis tout le temps à 70/70. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oztriker21 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 je v peut etre teste alors car apparement en bridge j etais bien ca devrait etre encore mieux alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 je v peut etre teste alors car apparement en bridge j etais bien ca devrait etre encore mieux alors A tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oztriker21 Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 comme chive ma dit que j avais une co de merde lol j essayerai tiens a l occase Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 comme chive ma dit que j avais une co de merde lol j essayerai tiens a l occase Je vais avoir une de ces réputations avec ta phrase Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oztriker21 Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 chive tu pourrais me donner le reglage a faire pour enlever le mode bridge svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 chive tu pourrais me donner le reglage a faire pour enlever le mode bridge svp ? Tu vas dans la section "routeur-bridge" et tu supprimes la ligne avec l'adresse MAC du Netduma. Ensuite, tu redémarre la box avec l'interrupteur à l'arrière de la box. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oztriker21 Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 c est tous ce que j ai a faire ? bas je v tester ca alors merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.