Jump to content

mode bridge box sfr


buldo31300

Recommended Posts

ouer dsl chive pour l autre topic tu peut m indiquer les reglages a faire pour le mode bridge ? Cet normal j ai plus acces a ma box sfr . Et comment savoir si je suis bien en mode bridge . Voila les question que j avait a te poser . Merci 

Salut,

 

je reprends mot pour mot ce que j'avais écrit sur un topic:

 

- Sur la box:

1) DHCP, upnp, transfert de ports, wifi, services (sauf multicast) désactivés

2) Activation du mode bridge avec l'adresse MAC du netduma

3) Activation d'une règle de déclenchement de ports vers les ports 1 à 65535 en TCP/UDP

 

- Sur le netduma:

1) Profil associé au jeu en question ou general gaming pour tous les autres

2) 70/70 dans congestion control, hyper-lan activé pour le PSN (mais il est préférable de l'activer seulement pour le port 3074 UDP qui est associé à Destiny et Call of Duty)

3) Upnp activé

4) Aucune règle dans port forwarding

5) Les seules options à activer dans l'onglet LAN sont: les DNS (Google ou autre en fonction de vous) et laisser le reste en automatique

6) Dans le DHCP lease, associer une adresse IP fixe pour la console ou le PC (en fonction de votre support)

7) Dans l'onglet WAN, activer le clone MAC adress (c'est ce qui permet d'utiliser tout le potentiel du mode bridge)

8) Enfin, activer le multicast snooping et enable cookies dans Miscallenous

Link to comment
Share on other sites

 

Pour ceux qui sont chez sfr-numéricable évitez le mode bridge, je vous le déconseille. J'ai déjà testé et le résultat est loin d'être extra.

Tu fais une campagne anti-numericable ou quoi ? XD
Link to comment
Share on other sites

Tu fais une campagne anti-numericable ou quoi ? XD

Mdr!!! non loin de là, quand j'ai vu c'est que ça donnait au gameplay ça m'a un peu refroidi et peut être que le souci ne vient pas de la box mais que le mode bridge est tout simplement foiré.

Link to comment
Share on other sites

Je te rassure c est bien le mode bridge de numericable qui est foiré ,Je le tiens de la bouche d un techno numericable.

le mode fonctionne mais avec des bugs.

Je viens de passer de nouveau sur un mode ip fixe + dmz et je peux vous dire que la connexion est bien meilleure.
Link to comment
Share on other sites

Je viens de passer de nouveau sur un mode ip fixe + dmz et je peux vous dire que la connexion est bien meilleure.

Tu as bien de la chance car chez moi la connexion est à gerber en mode bridge. Mets des screens si tu peux pour qu'on puisse voir ta config.

Link to comment
Share on other sites

Tu as bien de la chance car chez moi la connexion est à gerber en mode bridge. Mets des screens si tu peux pour qu'on puisse voir ta config.

Comme je l'ai dit, désactive le mode bridge et essaye de nouveau l'IP fixe + DMZ.

Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire quoi par l'ip fixe tu peux détailler.

Sur la box, tu vas sur Réseau, IP Lan puis tu ajoutes, dans réservation DHCP, l'adresse MAC du Netduma et l'adresse IP que tu souhaites lui attribuer.

Valide la configuration en cliquant sur Appliquer.

Ensuite, tu vas dans paramètres avancés puis DMZ.

Il te suffit d'ajouter le dernier nombre de l'adresse IP du Netduma et de cliquer sur appliquer.

Link to comment
Share on other sites

Sur la box, tu vas sur Réseau, IP Lan puis tu ajoutes, dans réservation DHCP, l'adresse MAC du Netduma et l'adresse IP que tu souhaites lui attribuer.

Valide la configuration en cliquant sur Appliquer.

Ensuite, tu vas dans paramètres avancés puis DMZ.

Il te suffit d'ajouter le dernier nombre de l'adresse IP du Netduma et de cliquer sur appliquer.

Ça n'a rien donné a part à essayer pendant des heures de me reconnecter au réseau. Merci quand même.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...