Jump to content

du nouveau su netduma ?


ketur

Recommended Posts

bonjour tout le monde,acheter le netduma en novembre dernier jai du utiliser 1 mois, javais parfois 3/10 des tres bonne connexion et et des pouris, sa fait que depuis 7,8 mois que j'ai pas utiliser la ps4 et je voulais savoir si yavait du nouveau ou pas ?? voila 

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde,acheter le netduma en novembre dernier jai du utiliser 1 mois, javais parfois 3/10 des tres bonne connexion et et des pouris, sa fait que depuis 7,8 mois que j'ai pas utiliser la ps4 et je voulais savoir si yavait du nouveau ou pas ?? voila 

Salut,

 

une ENORME mise à jour est prévue courant automne et semble avoir en son sein la meilleur solution pour combler tous les joueurs.

Link to comment
Share on other sites

salut boloballs

un des avantages du netduma s est de pouvoir gérer la congestion de ta connexion pour avoir un meilleur bufferbloat ,une meilleur qualité donc moins de rubber-banding ,+ de stabilitée etc...

sa va pas faire de toi un foudre de guerre si c’est a cet avantage que tu pense.

le netduma n’est pas une baguette magique mais un outil de confort .

Link to comment
Share on other sites

Franchement j'ai un doute sur l'avantage de ce boitier

Malheureusement, tu as été trompé par les youtubeurs qui vendent le netduma comme un outil miracle.

Il fait son travail mais n'est pas un outil pour devenir un dieu sur des jeux mal optimisés.

Link to comment
Share on other sites

Non je sais bien que je vais pas devenir une bête !

Je pense juste que ma connection n'est pas favorable pour ce genre de boitier

Le boitier fait son boulot à partir du moment où la connexion est stable.

Link to comment
Share on other sites

Un peu médiocre ton classement (ta connexion). Tu dois bien ressentir le désavantage dans les jeux en ligne.

Oui, ce n'est pas très bon surtout si la configuration est optimisée.

Link to comment
Share on other sites

Jai refais quelque teste avec le netduma

Bufferbloat A

Quality A+

Mais le speed du coup pas top D

La vitesse n'a que peu d'incidence.

Mieux vaut avoir une très bonne note sur le bufferbloat.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...