ketur Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 bonjour tout le monde,acheter le netduma en novembre dernier jai du utiliser 1 mois, javais parfois 3/10 des tres bonne connexion et et des pouris, sa fait que depuis 7,8 mois que j'ai pas utiliser la ps4 et je voulais savoir si yavait du nouveau ou pas ?? voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 bonjour tout le monde,acheter le netduma en novembre dernier jai du utiliser 1 mois, javais parfois 3/10 des tres bonne connexion et et des pouris, sa fait que depuis 7,8 mois que j'ai pas utiliser la ps4 et je voulais savoir si yavait du nouveau ou pas ?? voila Salut, une ENORME mise à jour est prévue courant automne et semble avoir en son sein la meilleur solution pour combler tous les joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 bonjour le netduma est déjà un super produit ,alors une mise a jour avec des avancée . que du bonheur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 bonjour le netduma est déjà un super produit ,alors une mise a jour avec des avancée . que du bonheur! Il y a vraiment du lourd qui arrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boloballs Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Franchement j'ai un doute sur l'avantage de ce boitier Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 salut boloballs un des avantages du netduma s est de pouvoir gérer la congestion de ta connexion pour avoir un meilleur bufferbloat ,une meilleur qualité donc moins de rubber-banding ,+ de stabilitée etc... sa va pas faire de toi un foudre de guerre si c’est a cet avantage que tu pense. le netduma n’est pas une baguette magique mais un outil de confort . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Franchement j'ai un doute sur l'avantage de ce boitierMalheureusement, tu as été trompé par les youtubeurs qui vendent le netduma comme un outil miracle. Il fait son travail mais n'est pas un outil pour devenir un dieu sur des jeux mal optimisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boloballs Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Non je sais bien que je vais pas devenir une bête ! Je pense juste que ma connection n'est pas favorable pour ce genre de boitier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Non je sais bien que je vais pas devenir une bête ! Je pense juste que ma connection n'est pas favorable pour ce genre de boitier Le boitier fait son boulot à partir du moment où la connexion est stable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boloballs Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Oki Comment je peu savoir si c'est stable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 salut tu peu faire un test de ligne avec http://www.dslreports.com qualité,bufferbloat,ping etc... cest un bon moyen. dslreport est aussi accessible sur xbox one. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boloballs Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Merci Jai un "C" au trois Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Un peu médiocre ton classement (ta connexion). Tu dois bien ressentir le désavantage dans les jeux en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Un peu médiocre ton classement (ta connexion). Tu dois bien ressentir le désavantage dans les jeux en ligne. Oui, ce n'est pas très bon surtout si la configuration est optimisée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boloballs Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Je vais faire le teste direct de ma.box pour voir. Apres pour le jeu en reseau je me sent pas forcement désavantagé Link to comment Share on other sites More sharing options...
boloballs Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Pareil de ma box :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 17, 2016 Administrators Share Posted August 17, 2016 Puis-je être utile à tous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Pareil de ma box :s Donc le problème provient de ta ligne et non pas du routeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Puis-je être utile à tous? No it's good We're just talking about the new firmware. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boloballs Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Jai refais quelque teste avec le netduma Bufferbloat A Quality A+ Mais le speed du coup pas top D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Jai refais quelque teste avec le netduma Bufferbloat A Quality A+ Mais le speed du coup pas top D La vitesse n'a que peu d'incidence. Mieux vaut avoir une très bonne note sur le bufferbloat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boloballs Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Oki merci pour l'aide jai appris pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.