Jump to content

Perte de paquet


Joke45

Recommended Posts

d'accord

hier vers 2hoo du matin, j'ai fait un ping diagnostique j'avais aucune  perte de paquet , aujourd’hui  j'ai toujours des perte de paquet , je comprend plus rien

 
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Habituellement, s'il y a vraiment la perte de paquets, il apparaîtra comme un grand bar rouge sur le graphique de la ligne. Donc, il devrait être bon. Éprouvez-vous des mauvais gameplay pendant les périodes de pointe?

 

Usually if there really is packet loss it will appear as a big red bar on the line graph. So it should be fine. Are you experiencing bad gameplay during peak times?

Link to comment
Share on other sites

Habituellement, s'il y a vraiment la perte de paquets, il apparaîtra comme un grand bar rouge sur le graphique de la ligne. Donc, il devrait être bon. Éprouvez-vous des mauvais gameplay pendant les périodes de pointe?

 

Usually if there really is packet loss it will appear as a big red bar on the line graph. So it should be fine. Are you experiencing bad gameplay during peak times?

It's very difficult to find the issue because he didn't have any packet loss during the night.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

S'il y a des retards pendant les périodes de pointe, alors il semble que la congestion du fournisseur d'accès Internet. Vous pouvez exécuter PingPlotter sur plusieurs fois / jours et le prendre à votre FAI comme preuve.

 

If there are delays during peak times then it sounds like internet provider congestion. You can run ping plotter over different times/days and take it to your ISP as proof.

Link to comment
Share on other sites

j'ai mit le mode stabilité au niveau de ma freebox, je pense que ça va améliorer la qualité de ma ligne.

Ok.

Fais quelques tests à différents moments de la journée pour t'assurer de cette stabilité.

Link to comment
Share on other sites

La en ce moment j'ai des pertes mais j'arrive a faire des bonnes parties, je peux jouer correctement a partir des heures creuses vue que c'est les vacances il y en a pas beaucoup.  j'aimerai bien trouver une solution que je puisse jouer correctement jusqu’à attendre installation de la fibre.

Link to comment
Share on other sites

La en ce moment j'ai des pertes mais j'arrive a faire des bonnes parties, je peux jouer correctement a partir des heures creuses vue que c'est les vacances il y en a pas beaucoup.  j'aimerai bien trouver une solution que je puisse jouer correctement jusqu’à attendre installation de la fibre.

Ok.

Tiens moi au courant pour l'arrivée de la fibre.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...