Joke45 Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 bonjour je rencontre des problème de perte de paquet avec mon netduma J'ai effectué différents tests avec pingplotter, je vous envoie mes mesures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 5, 2016 Administrators Share Posted August 5, 2016 Pouvez-vous essayer un autre câble Ethernet entre le netduma et votre modem / routeur s'il vous plaît Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joke45 Posted August 5, 2016 Author Share Posted August 5, 2016 J'ai effectué le tests avec un nouveau câble Ethernet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 J'ai effectué le tests avec un nouveau câble Ethernet Il y a toujours un problème entre le Netduma et le PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joke45 Posted August 6, 2016 Author Share Posted August 6, 2016 Je ne sais plus quoi faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 Je ne sais plus quoi faire. Fraser va faire le nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joke45 Posted August 7, 2016 Author Share Posted August 7, 2016 d'accord hier vers 2hoo du matin, j'ai fait un ping diagnostique j'avais aucune perte de paquet , aujourd’hui j'ai toujours des perte de paquet , je comprend plus rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 On regardera de nouveau demain pour trouver une solution. Je t'invite à faire le même test mais sans le netduma et connecté en câble à ta box. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 Par curiosité, ou est ce que vous voyez les pertes des paquets? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joke45 Posted August 7, 2016 Author Share Posted August 7, 2016 tu lance un internet diagnostique via le netduma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joke45 Posted August 8, 2016 Author Share Posted August 8, 2016 mesure sans netduma, avec Pc brancher en directe sur la box Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 8, 2016 Administrators Share Posted August 8, 2016 Habituellement, s'il y a vraiment la perte de paquets, il apparaîtra comme un grand bar rouge sur le graphique de la ligne. Donc, il devrait être bon. Éprouvez-vous des mauvais gameplay pendant les périodes de pointe? Usually if there really is packet loss it will appear as a big red bar on the line graph. So it should be fine. Are you experiencing bad gameplay during peak times? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joke45 Posted August 8, 2016 Author Share Posted August 8, 2016 oui, pendant les période de pointe je suis en retards sur tout les duel c'est injouable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Habituellement, s'il y a vraiment la perte de paquets, il apparaîtra comme un grand bar rouge sur le graphique de la ligne. Donc, il devrait être bon. Éprouvez-vous des mauvais gameplay pendant les périodes de pointe? Usually if there really is packet loss it will appear as a big red bar on the line graph. So it should be fine. Are you experiencing bad gameplay during peak times? It's very difficult to find the issue because he didn't have any packet loss during the night. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 8, 2016 Administrators Share Posted August 8, 2016 S'il y a des retards pendant les périodes de pointe, alors il semble que la congestion du fournisseur d'accès Internet. Vous pouvez exécuter PingPlotter sur plusieurs fois / jours et le prendre à votre FAI comme preuve. If there are delays during peak times then it sounds like internet provider congestion. You can run ping plotter over different times/days and take it to your ISP as proof. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joke45 Posted August 8, 2016 Author Share Posted August 8, 2016 j'ai mit le mode stabilité au niveau de ma freebox, je pense que ça va améliorer la qualité de ma ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 j'ai mit le mode stabilité au niveau de ma freebox, je pense que ça va améliorer la qualité de ma ligne. Ok. Fais quelques tests à différents moments de la journée pour t'assurer de cette stabilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joke45 Posted August 9, 2016 Author Share Posted August 9, 2016 La en ce moment j'ai des pertes mais j'arrive a faire des bonnes parties, je peux jouer correctement a partir des heures creuses vue que c'est les vacances il y en a pas beaucoup. j'aimerai bien trouver une solution que je puisse jouer correctement jusqu’à attendre installation de la fibre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 La en ce moment j'ai des pertes mais j'arrive a faire des bonnes parties, je peux jouer correctement a partir des heures creuses vue que c'est les vacances il y en a pas beaucoup. j'aimerai bien trouver une solution que je puisse jouer correctement jusqu’à attendre installation de la fibre. Ok. Tiens moi au courant pour l'arrivée de la fibre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joke45 Posted August 9, 2016 Author Share Posted August 9, 2016 ok je n'y manquerai pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 ok je n'y manquerai pas Quelle chance de cocu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joke45 Posted August 9, 2016 Author Share Posted August 9, 2016 c'est prévu pour janvier 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 c'est prévu pour janvier 2017 Ok, je pensais que l'installation était prévue dans quelques semaines au vu de ta phrase. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.