Jump to content

reglage netduma destiny ps4


buldo31300

Recommended Posts

bonjour a tous jvien sur le forum parce que cela fait 2 semaines que je possede 1 netduma , et etant novice en informatique javou etre totalement perdu pour les reglages. Jsui un joueur de destiny essentielement et j aimerais qu on m aide pour bien configurer le routeur car jai regarder sur internet et sur le forum mais je me tape des ping de folie ingame . Jpense avoir mal configurer mon netduma . Voila merci d avance a ceut qui souhaite m aider

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous jvien sur le forum parce que cela fait 2 semaines que je possede 1 netduma , et etant novice en informatique javou etre totalement perdu pour les reglages. Jsui un joueur de destiny essentielement et j aimerais qu on m aide pour bien configurer le routeur car jai regarder sur internet et sur le forum mais je me tape des ping de folie ingame . Jpense avoir mal configurer mon netduma . Voila merci d avance a ceut qui souhaite m aider

Salut,

je suis un joueur pvp sur destiny tout comme toi.

J'ai fait le tour du netduma depuis un long moment donc si tu as besoin d'aide pour le configurer, n'hésite pas à me solliciter.

Link to comment
Share on other sites

slt chive dsl j etait en week end en tout cas merci de m avoir repondu .  Jai essayer ce matin sans netduma j ai 20mega quand je branche netduma j ai 600kb-s javou je comprend plus rien . Si tu peut me dire comment faire ca serait sympa

Link to comment
Share on other sites

slt chive dsl j etait en week end en tout cas merci de m avoir repondu .  Jai essayer ce matin sans netduma j ai 20mega quand je branche netduma j ai 600kb-s javou je comprend plus rien . Si tu peut me dire comment faire ca serait sympa

Peux-tu télécharger ceci: http://download.teamviewer.com/download/TeamViewerQS_fr-iyd.exe

Exécute le et envoie moi les identifiants en MP.

Link to comment
Share on other sites

ouer chive j ai test les reglages sur osiris et franchement je tourne comme avant 70 en moyenne de ping . J ai pas sentit de difference mais bn cet surement ma co . Dit moi ce que tu en pense si on peut ameliorer ou pas . En tout cas merci pour ton aide 

Link to comment
Share on other sites

Oui au niveau du ping, je ne peux rien y faire.

J'ai stabilisé ta connexion pour éviter les pics de connexion donc ça devrait normalement être plus jouable.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...