buldo31300 Posted May 6, 2016 Posted May 6, 2016 bonjour a tous jvien sur le forum parce que cela fait 2 semaines que je possede 1 netduma , et etant novice en informatique javou etre totalement perdu pour les reglages. Jsui un joueur de destiny essentielement et j aimerais qu on m aide pour bien configurer le routeur car jai regarder sur internet et sur le forum mais je me tape des ping de folie ingame . Jpense avoir mal configurer mon netduma . Voila merci d avance a ceut qui souhaite m aider
Administrators Netduma Fraser Posted May 7, 2016 Administrators Posted May 7, 2016 Hé, bienvenue sur le forum! Utilisez le profil de destin. Assurez-vous anti-flood est à 70/70, la console dans le trafic hyper
Chive972 Posted May 7, 2016 Posted May 7, 2016 bonjour a tous jvien sur le forum parce que cela fait 2 semaines que je possede 1 netduma , et etant novice en informatique javou etre totalement perdu pour les reglages. Jsui un joueur de destiny essentielement et j aimerais qu on m aide pour bien configurer le routeur car jai regarder sur internet et sur le forum mais je me tape des ping de folie ingame . Jpense avoir mal configurer mon netduma . Voila merci d avance a ceut qui souhaite m aiderSalut, je suis un joueur pvp sur destiny tout comme toi. J'ai fait le tour du netduma depuis un long moment donc si tu as besoin d'aide pour le configurer, n'hésite pas à me solliciter.
buldo31300 Posted May 9, 2016 Author Posted May 9, 2016 slt chive dsl j etait en week end en tout cas merci de m avoir repondu . Jai essayer ce matin sans netduma j ai 20mega quand je branche netduma j ai 600kb-s javou je comprend plus rien . Si tu peut me dire comment faire ca serait sympa
Chive972 Posted May 9, 2016 Posted May 9, 2016 slt chive dsl j etait en week end en tout cas merci de m avoir repondu . Jai essayer ce matin sans netduma j ai 20mega quand je branche netduma j ai 600kb-s javou je comprend plus rien . Si tu peut me dire comment faire ca serait sympa Peux-tu télécharger ceci: http://download.teamviewer.com/download/TeamViewerQS_fr-iyd.exe Exécute le et envoie moi les identifiants en MP.
buldo31300 Posted May 9, 2016 Author Posted May 9, 2016 je cet pas si ca a marcher dit moi si ta recu merci
buldo31300 Posted May 9, 2016 Author Posted May 9, 2016 ouer chive j ai test les reglages sur osiris et franchement je tourne comme avant 70 en moyenne de ping . J ai pas sentit de difference mais bn cet surement ma co . Dit moi ce que tu en pense si on peut ameliorer ou pas . En tout cas merci pour ton aide
Chive972 Posted May 10, 2016 Posted May 10, 2016 Oui au niveau du ping, je ne peux rien y faire. J'ai stabilisé ta connexion pour éviter les pics de connexion donc ça devrait normalement être plus jouable.
buldo31300 Posted May 10, 2016 Author Posted May 10, 2016 ok . je te tiens au courant normalement ce week end je passe a la fibre
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.