Jump to content

quelle port ouvrire??


ketur

Recommended Posts

J pense pas que ça améliore la connexion, tout du moins je trouve pas pour ma part ; ça te permettra juste de trouver des parties plus rapidement.

 

Apres pour ouvrir les ports, j suis directement passé par une DMZ, sur la page de ton fournisseur, tu fixes l'adresse ip de ta console, et apres tu l'enregistres en dmz

Link to comment
Share on other sites

J me suis planté, je voulais dire l'adresse ip du netduma oui ;)

Bah si t as mis correctement une dmz sur le netduma, normalement tu dois avoir les ports ouverts, faut pas que tu ouvres de port dans "port forwarding" ni que tu actives upnp car ça peut te faire un conflit du coup

Link to comment
Share on other sites

Faut que tu lises les tutos sur le forum et sur le wiki netduma, tout est expliqué.. ils précaunisent de mettre 70 et 70 ; après à toi de voir quel reglage t'ira le mieux

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi alors ;)

 

Le seul truc à savoir sur les diagrammes, cest si tu décoches "share excess", les pourcentages que t as mis resteront les mêmes même si des périphériques sont éteints (alors que s'il est coché, les pourcentages des périphériques éteint se répartissent sur ceux allumés, par exemple t as 4 périphériques, t'as 25 sur chacun, bah si deux sont éteints, t auras 50/50 sur les deux allumés, j sais pas si cest clair^^)

Link to comment
Share on other sites

le speedtest faut le faire avec le netduma ou avec la freebox ?? avant que je recoi netduma javai 10 dow 1up mais maintenant j'ai moin je doit rentre les quelles ?? merci

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...