Jump to content

Share Excess


ZeNiT

Recommended Posts

Salut à tous , je vais tester aussi de mettre 10% sur mon up qui est de 0,80 de base , il va être très très bas mais qui sait ça peut m'aider ! Hier c'était effectivement injouable et en mettant 90/90 c'est là où j'ai fais mes meilleures parties , quand j'en trouvais car j'avais beaucoup de mal à trouver un serveur dédié ! Je te dirai ZeNiTz , bonne journée à tous

Pas de soucis Tony essaye de trouver un réglages qui te fais avoir 3 barres de connexion juste pour voir 10 % sa va faire très bas je pense :/ tu auras presque pas d'upload du coup un point rouge en partie peut être il faut que tu vois sa :)

Link to comment
Share on other sites

C'est dingue a l'époque de AW y'avais pas besoin de faire autant de manip avec le Netduma pour avoir de bonne partie ! Mais à cette époque c'était quasiment que du P2P presque pas de serveurs dédiés ! Merci de l'info en tout cas je vais faire quelques tests d'ici peu

Link to comment
Share on other sites

ça doit vraiment dépendre de la qualité de la ligne, j'ai testé 75/10 et c'est... la merde x) non seulement c'est plus fluide du tout mais en plus, j'ai beaucoup plus de mal à toucher les ennemis ^^ donc pour ma part, je reste avec mon 70/70 ou 75/75 ^^

Link to comment
Share on other sites

ça doit vraiment dépendre de la qualité de la ligne, j'ai testé 75/10 et c'est... la merde x) non seulement c'est plus fluide du tout mais en plus, j'ai beaucoup plus de mal à toucher les ennemis ^^ donc pour ma part, je reste avec mon 70/70 ou 75/75 ^^

 

Arf je m'attendais un peu à ça malheuresement :unsure: ton Upload est déjà assez bas tu as en dessous de 1 méga donc à 70 % comme tu as de base sa doit fonctionner mieux, j'ai d'ailleurs le même Upload que toi quand je met 10%^^ mais de base j'ai quand même 7 méga d'up ce qui est pas mal :)

Link to comment
Share on other sites

Bon bah comme mon successeur 10% j'ai beaucoup trop de perte de paquet ! J'ai remis en 70/70 et c'est mieux même 90/90 ( comme hier ) ne me convient plus ! Par contre juste pour savoir pour les joueurs Xbox One vous avez aussi des lobby horrible niveau connexion depuis ce weekend ? Plusieurs joueurs des équipes sont dans le jaune voir rouge et la partie lag, j'ai beau avoir " 4 barres " je lag beaucoup, avez vous aussi ce ressentit ? Merci d'avance à tous ^^

Link to comment
Share on other sites

bon j'ai tester a 10 et pas trop de diff sur les deux première partie mais après c'ete autre chose ^^ par contre impossible de mettre moins de 10,le netduma veut pas.

 

@tony ca met arrivé plusieurs fois mais pas que depuis ce weekend.

Et alors Elgringo retour positif pour toi ou négatif :)

Link to comment
Share on other sites

j'ai oublier de terminer ma phrase ^^

 

donc 2 premiere partie pas de diff et apres ca c'est degrader ...donc negatif.

 

;)  Pas de soucis il fallait essayer on ne sait jamais^^ tu as bien fais, les serveurs de BO3 en ce moment de toute façon c'est la cata' :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous , oui effectivement les serveurs sont encore pas au top en ce moment .... 70/70 est la meilleure combinaison pour ma part, merci à tous pour l'aide apportée en tout cas ^^Bonne soirée 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...