Jump to content

Share Excess

ZeNiT

Recommended Posts

Posted

Salut à tous , je vais tester aussi de mettre 10% sur mon up qui est de 0,80 de base , il va être très très bas mais qui sait ça peut m'aider ! Hier c'était effectivement injouable et en mettant 90/90 c'est là où j'ai fais mes meilleures parties , quand j'en trouvais car j'avais beaucoup de mal à trouver un serveur dédié ! Je te dirai ZeNiTz , bonne journée à tous

Pas de soucis Tony essaye de trouver un réglages qui te fais avoir 3 barres de connexion juste pour voir 10 % sa va faire très bas je pense :/ tu auras presque pas d'upload du coup un point rouge en partie peut être il faut que tu vois sa :)

Posted

C'est dingue a l'époque de AW y'avais pas besoin de faire autant de manip avec le Netduma pour avoir de bonne partie ! Mais à cette époque c'était quasiment que du P2P presque pas de serveurs dédiés ! Merci de l'info en tout cas je vais faire quelques tests d'ici peu

Posted

ça doit vraiment dépendre de la qualité de la ligne, j'ai testé 75/10 et c'est... la merde x) non seulement c'est plus fluide du tout mais en plus, j'ai beaucoup plus de mal à toucher les ennemis ^^ donc pour ma part, je reste avec mon 70/70 ou 75/75 ^^

Posted

ça doit vraiment dépendre de la qualité de la ligne, j'ai testé 75/10 et c'est... la merde x) non seulement c'est plus fluide du tout mais en plus, j'ai beaucoup plus de mal à toucher les ennemis ^^ donc pour ma part, je reste avec mon 70/70 ou 75/75 ^^

Arf je m'attendais un peu à ça malheuresement :unsure: ton Upload est déjà assez bas tu as en dessous de 1 méga donc à 70 % comme tu as de base sa doit fonctionner mieux, j'ai d'ailleurs le même Upload que toi quand je met 10%^^ mais de base j'ai quand même 7 méga d'up ce qui est pas mal :)

Posted

Oui oui je m'y attendais mais comme on dit, ça ne me coûtait rien dessayer :P

Posted

Bon bah comme mon successeur 10% j'ai beaucoup trop de perte de paquet ! J'ai remis en 70/70 et c'est mieux même 90/90 ( comme hier ) ne me convient plus ! Par contre juste pour savoir pour les joueurs Xbox One vous avez aussi des lobby horrible niveau connexion depuis ce weekend ? Plusieurs joueurs des équipes sont dans le jaune voir rouge et la partie lag, j'ai beau avoir " 4 barres " je lag beaucoup, avez vous aussi ce ressentit ? Merci d'avance à tous ^^

Posted

bon  j'ai tester a 10 et pas trop de diff sur les deux première partie mais après c'ete autre chose ^^ par contre impossible de mettre moins de 10,le netduma veut pas.

@tony  ca met arrivé plusieurs fois mais pas que depuis ce weekend.

Posted

bon j'ai tester a 10 et pas trop de diff sur les deux première partie mais après c'ete autre chose ^^ par contre impossible de mettre moins de 10,le netduma veut pas.

@tony ca met arrivé plusieurs fois mais pas que depuis ce weekend.

Et alors Elgringo retour positif pour toi ou négatif :)

Posted

j'ai oublier de terminer ma phrase ^^

donc 2 premiere partie pas de diff et apres ca c'est degrader ...donc negatif.

;)  Pas de soucis il fallait essayer on ne sait jamais^^ tu as bien fais, les serveurs de BO3 en ce moment de toute façon c'est la cata' :wacko:

Posted

Salut à tous , oui effectivement les serveurs sont encore pas au top en ce moment .... 70/70 est la meilleure combinaison pour ma part, merci à tous pour l'aide apportée en tout cas ^^Bonne soirée 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...