HaBlo0 Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Bonjour tout le monde Alors je ne sais pas si tout le monde connaît mais pour trouver la meilleure stabilité sur ma ligne avec le congestion control, je me sers du site Dsl Reports. Mon soucis est le suivant : je mets 75/75 dans le congestion control, je fais un premier test, je trouve A en Bufferbloat, A+ en qualité.. Et si je refais plusieurs fois le test, sans ne rien changer, je ne trouve pas les même résultats.. Est ce que ça vient de ma ligne ou y a t'il un réglage à faire en plus pour gagner en stabilité sur ma ligne ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Tu n'auras jamais le même résultat à chaque fois à part si tu es sur de la fibre. Ca vient de ta ligne mais ca n'est pas handicapant sur tu es sur l'hyper-lane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted February 21, 2016 Author Share Posted February 21, 2016 D'accord Par hyperlane, tu veux dire si j'active hypertraffic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Oui, tu ne peux pas voir la baisse de latence que ca t'apporte donc le test n'a plus d'importance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted February 21, 2016 Author Share Posted February 21, 2016 D'accord merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.