benouxx Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 bonjour jai un probleme avec la geo localisation elle ne marche pas normal ou pas ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 C'est-a-dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benouxx Posted February 19, 2016 Author Share Posted February 19, 2016 en fait je mes 500km et je me retrouve avec des usa eu mes aucun francais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Tu as bien coché le strict mode? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benouxx Posted February 19, 2016 Author Share Posted February 19, 2016 en strict mode je sui toujours en dehors du cercle Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepanda Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 C'est normal si tu te connectes à des serveurs dédiés car le netduma ne filtre pas les serveurs dédiés. Mais je te rassure même si tu te connectes à un serveur dédié US. Tu vas jouer avec des européens car ils ont séparé les serveurs dédiés pour américains et pour européens. Il faut que tu regardes si tu es sur un serveur dédié quand il se connecte en dehors de ta recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benouxx Posted February 19, 2016 Author Share Posted February 19, 2016 comment on voit que l'ont et sur serveur dediee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Si tu cliques sur le plus gros rond sur la carte et que tu ne vois pas de bouton update dans l'host descriptor, alors c'est bien un serveur dédié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincho31 Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 il faut également mettre le ping assit sur 0ms , si tu veux etre certain de rester a l’intérieur du cercle. il y a un cependant un server dedié qui est mal localisé. il est situé sur la cote est des états unis. Lorsque je met un ping assit a 30 ms il me connecte a celui-ci. avoir 30 ms sur un server US c'est impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 20, 2016 Administrators Share Posted February 20, 2016 Put Ping assist to 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.