Jump to content

Quelques questions


12345

Recommended Posts

Salut, j'ai reçu mon netduma aujourd'hui, j'ai lu pas mal de topic du coup l'installation et l'utilisation ont été plutôt simple, mais j'ai quand même quelques questions :

 

1. Dans la partie congestion j'ai lu qu'il fallait être entre 70 et 80% surtout pas à 100 je voulais juste avoir confirmation.

 

2. Je suis chez free et la télé n'a pas l'aire de fonctionner si je branche les cables directement sur le netduma y'a t-il une solution à part laisser brancher sur la freebox  ?

 

3. Je n'arrive plus à enregistrer les hôtes sur lesquels j'ai joué, j'ai réussi à le faire deux fois mais maintenant plus moyen d'en enregistrer peu importe la note attribué ou le nom etc.

 

4. Le plus important je dirais, j'ai un soucis de NAT sur black ops 3, je suis en modéré j'ai rentré tous les ports sur le netduma, activé la dmz sur la freebox mais aucune différence.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

1) le fait de mettre à 70% te permet d'avoir une connexion plus stable.

 

2) étant chez free, j'avais posé la même question. le routeur ne prend pas en compte la télé pour le moment. donc ça sert à rien de la brancher dessus.

par contre si tu laisses sur la freebox, la télé va marcher mais tu perds l'utilité du routeur! une partie de la bande passante va être consommée par la télé, du coup tu pourras moins profiter du routeur...

 

3) je ne pense pas que tu puisses enregistrer des serveurs dédiés! (si tu joues sur COD BO3, on tombe souvent dessus!)

 

4) pour le NAT, c'est bizarre moi j'ai pas de soucis particuliers avec ça... t'es sur quelle plateforme? pc, xbox,ps?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponses

 

Je suis sur ps4, je comprends pas trop non plus, surtout que quand je n'avais que la freebox j'étais en ouvert et la je retombe en modéré, peut- être le fait des les avoir ajouté sur la freebox et sur le netduma ?

De toute façon il y à quelque chose que je n'ai surement pas bien fait parce que j'ai ce message dans device manager : We have detected you are connected to another router (as opposed to modem)

In most cases the netduma R1 circumvents this, however, if a game detects closed NAT you may need to enable modem mode or DMZ. Click here for more informations.

Link to comment
Share on other sites

J'ai effacé les ports sur la freebox et effectivement le problème venait de la, je suis passé en NAT ouvert mais par contre plus moyen de parler en part privée avec d'autres personnes problème de compatibilité de NAT apparemment

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu l'occasion de le tester un peu plus et j'ai quelques soucis :

 

SI je mets les barres à 80% et que je lance un speedtest pas de problème la connexion baisse donc de ce coté la ça marche par contre au niveau du device prioritisation la ça ne va pas, j'ai mis 80% pour ma ps4 et 20% pour le pc et pourtant si je lance un téléchargement sur mon pc ça télécharge à fond et la ps4 lag en ligne ou pour les maj

 

Sur black ops 3 dans les options sans netduma je suis à 980kbps en bande passante, en mettant le netduma (barres à 80%) je descends à 325kbps je comprends pas trop pourquoi

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...