Jump to content

Packet Loss Gros soucis de lag...


ZeNiT

Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai un gros soucis aux niveaux du diagnostique pour le Netduma comme en témoigne l'image je comprend maintenant d'où vient mon lag merci pour votre aide...

:( 1452804485-capturehdf.png

Link to comment
Share on other sites

Ta perte de paquets peut provenir de ton réseau local.

Assure toi que tes câbles sont bien connectés quitte à forcer un peu sur le connecteur (pas comme un gros russe non plus ;) ).

Après ça, redémarre ta box, redémarre ton netduma et lance un nouveau test.

Si c'est toujours le cas, je t'invite à laisser un message sur le prochain topic d'aide.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse Chive :) je vais voir sa avec toi dés que tu auras un moment sur ton topic sa peut venir de mes réglages aussi je ne sais pas mes câbles sont bien branché et j'ai jamais eu de perte de paquet auparavant sa me paraît bizarre :/ j'ai désactiver Deep packet processing je ne sais pas si ca peut venir de la...

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Le pings de diagnostic internet Google ( 8.8.8.8 ) . Il est possible que vous disposez d'un défaut sur la ligne avec cette route, mais pas avec l'autre test que vous avez fait .

 

The internet diagnosis pings Google (8.8.8.8). It's possible you have a fault on the line with that route but not with the other test you did. 

Link to comment
Share on other sites

Le pings de diagnostic internet Google ( 8.8.8.8 ) . Il est possible que vous disposez d'un défaut sur la ligne avec cette route, mais pas avec l'autre test que vous avez fait .

 

The internet diagnosis pings Google (8.8.8.8). It's possible you have a fault on the line with that route but not with the other test you did. 

 

Ok it's possible... :/ thank you Fraser :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...