Jump to content

Changement de page lent


Damsae

Recommended Posts

Bonjour.

 

Je vous écrit car j'ai un problème de lenteur.

Depuis quelque temps le changement de page sur les réglage du netduma est vraiment très long sur n'importe quel autre onglet sa change rapidement comme avant mais sur le netduma c'est très très long a changer.

Es que c'est arriver à quelqu'un d'autre et es qu'il y a une solution svp.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Damsae :) effectivement depuis la dernières mise à jours j'ai aussi de la lenteur sur le Netduma j'ai trouver la solution qui me permet d'ouvrir les pages normalement ^^ tu vas dans  Congestion Control la tu fais reset distribution et juste après Update juste à côté tu devrais voir une différence ;)

 

Sinon autres solutions qui ma aussi aider, j'ai fais un reset du netduma j'avais fais 3 mise à jours et je pense que sa avait mis un peu le bordel^^ du coup j'ai fais un reset bon tu dois bien sur tous remettre dans tes paramètres.... mais depuis le reset sa m'affiche que la mise à jours 1.03.5 et je n'ai plus les anciennes mises à jours afficher voilà  :) 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Merci Zenit ! Super de voir votre problème a été résolu . Je vais fermer le fil mais vous êtes libre d'ouvrir un autre si nécessaire :)

Thanks Zenit! Great to see your issue has been resolved. I will close the thread but feel free to open another if needed :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...