Jump to content

Besoin d'aide pour Netduma, gros soucis....


niavlys

Recommended Posts

Bonjour

 

Ayant récemment aquis le boitier, je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement, je lag, je suis dans le jaune, dans le rouge a chaque partie, ma bande passante passe de 500 a 300kbps lorsque je branche le netduma, en gros je peux pas jouer

 

J'ai paramètré tous mes ports, mes nats sont ouvertes, je passe par ethernet, j'ai bien suivi les étapes brievement expliquées au début, je suis énormément frustré pour le moment, j'éspère vraiment pouvoir faire fonctionner correctement ce boitier dans les plus bref délais, afin de pouvoir jouer dans des conditions idéale, j'étais convaincu de mon achat, j'éspère ne pas avoir été trop naif....

Link to comment
Share on other sites

ok, je peux meme plus me connecter au netduma, je vais tout débrancher, tout remettre dans son emballage, et tout vous renvoyer, car 200 euros pour quelque chose qui ne fonctionne pas, meme apres des parametrages optimaux, ca fait un peu mal, j'espere que le retour est possible, dans le cas contraire il se pourrait que je sois un peu moins fair play....

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bonjour, cela ressemble à ses justes certains paramètres qui doivent être changé . Mais d'abord , pouvez-vous vous connecter à l'interface si elle est connectée via Ethernet à l' netduma . Nous sommes heureux de fournir un remboursement si nous ne pouvons pas résoudre votre problème - même si je suis convaincu que nous pouvons .

 

Hello, it sounds like its just some settings that need to be changed. 
 
First though, can you connect to the interface if it is connected via ethernet to the netduma.
 
We are happy to provide a refund if we cannot resolve your issue - though I am confident we can.
Link to comment
Share on other sites

tout est paramètré à la perfection, j'en ai aucun doute, mais le jeu auquel je joue est incompatible avec cet appareil, de plus, certains de mes appareils ne peuvent pas se connecter au boitier, alors que tous les branchements sont bons, je préfère ne pas insister

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Quel jeu est-il que vous jouez ?

Ils ne peuvent pas se connecter , est-ce par Wifi ou Ethernet ? Vous devrez vous assurer qu'ils sont connectés avec les réglages automatiques . Si wifi assurer wifi > solution de contournement est désactivé dans les réglages > Divers .

Si cela ne fonctionne pas , PM moi et je vais vous donner l'adresse pour envoyer le routeur de nouveau à nous .

 

What game is it that you are playing?
 
They cannot connect, is this through Wifi or ethernet? You will need to make sure they are connected with automatic settings. If wifi ensure wifi > workaround is disabled in settings > miscellaneous. 
 

 

If this does not work, PM me and I will give you the address to send the router back to us. 
Link to comment
Share on other sites

Quel jeu est-il que vous jouez ? uniquement a BO 3, et c'est juste injouable

Ils ne peuvent pas se connecter , est-ce par Wifi ou Ethernet ? Vous devrez vous assurer qu'ils sont connectés avec les réglages automatiques . Si wifi assurer wifi > solution de contournement est désactivé dans les réglages > Divers

 

Tous les reglages étaient ceux la, malgrès ca je posssede 3 pc, et 2 ne pouvaient pas se connecter a internet, j'ai tout bien vérifié et les paramètres sont bons...

 

Mais mon probleme majeure, c'est la connection dans les jeux (j'ai acheté le boitier expres) et je n'ai jamais autant lagué que depuis que je le possède, je vais donc vus le renvoyer, je n'ai pas d'autres options....

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Il ne fonctionne bien avec BO3 . Je recommande habituellement 1000 km , stricte avec Ping assister à 0 .

Avez-vous IP WAN dans le gestionnaire de périphérique ?

Éteignez le R1 et éteignez votre freebox . Patientez 10 secondes puis allumez votre freebox . Patientez 30 secondes puis tournez sur la R1 .

Comme je le dis , vous pouvez message privé moi l'adresse à renvoyer . Si ce qui précède ne vous aide pas .

 

It does work well with BO3. I usually recommend 1000km, strict on with Ping assist at 0. 

 
Do you have WAN IP in device manager? 
 
Turn off the R1 and turn off your freebox. Wait 10 seconds then turn on your freebox. Wait 30 seconds then turn on the R1.
 
As I say you can private message me for the address to send it back. If the above does not help.
Link to comment
Share on other sites

Il ne fonctionne bien avec BO3 . Je recommande habituellement 1000 km , stricte avec Ping assister à 0 / c'est les réglages que j'avais, j'etais à 800 km par contre. .

Avez-vous IP WAN dans le gestionnaire de périphérique ?oui

Éteignez le R1 et éteignez votre freebox . Patientez 10 secondes puis allumez votre freebox . Patientez 30 secondes puis tournez sur la R1 .J'ai fait cette procédure une bonne 10aine de fois.

 

Je ferais un ultime essai avec vous si vous pouvez , mais je suis pessimiste....

 

J'aimerais avoir tort, ne pas avoir bien effectué la marche à suivre, mais je n'y crois pas trop, bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Salut niavlys,

 

 PAS SATISFAIT du netduma car avec ou sans de toute manière ont tombe a 95% sur les serveurs dédiés du nord et impossible de les esquiver.

Cela fait 2 mois que j'attend une réponse pour savoir comment retourner le boitier mais  aucune réponse malgré de nombreux messages.

Si tu as reussit a te faire rembourser merci de me tenir au jus.

A+

Link to comment
Share on other sites

si tu veut évité les serveur dédié décoche  Enable auto cloud et Bleeding edge cloud. dans setting >miscellaneous et perso je règle l'host filtering sur 1000km et 20 de ping .

 

mais bo3 n'est pas optimiser pour les joueur/host et les host fr sont largement moins bien que les serveurs dédié...

 
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Salut niavlys,

 

 PAS SATISFAIT du netduma car avec ou sans de toute manière ont tombe a 95% sur les serveurs dédiés du nord et impossible de les esquiver.

Cela fait 2 mois que j'attend une réponse pour savoir comment retourner le boitier mais  aucune réponse malgré de nombreux messages.

Si tu as reussit a te faire rembourser merci de me tenir au jus.

A+

 

Excuses , n'a pas pris vos messages ! Nous pouvons configurer un 1 sur 1 et voir si nous pouvons résoudre les problèmes que vous avez eu et partir de là .

 

Apologies, did not catch your posts! We can setup a 1 on 1 and see if we can resolve the issues you've been having and go from there.

Link to comment
Share on other sites

Excuses , n'a pas pris vos messages ! Nous pouvons configurer un 1 sur 1 et voir si nous pouvons résoudre les problèmes que vous avez eu et partir de là .

 

Apologies, did not catch your posts! We can setup a 1 on 1 and see if we can resolve the issues you've been having and go from there.

 

J'ai déja fait tous les réglages avec Chive972, qui, normalement t'as parlé de moi et de mon problème.

 

Je veux renvoyer le netduma depuis la 1ere semaine ou je l'ai eu en ma possession .

 

Merci de me dire comment vous renvoyer le boitier et comment me faire rembourser .

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

J'ai déja fait tous les réglages avec Chive972, qui, normalement t'as parlé de moi et de mon problème.

 

Je veux renvoyer le netduma depuis la 1ere semaine ou je l'ai eu en ma possession .

 

Merci de me dire comment vous renvoyer le boitier et comment me faire rembourser .

Merci d'avance.

 

Lorsque vous envoyez un remboursement Je pense qu'ils vont vous dire d'avoir un 1 sur 1 avec moi en premier. Donc, juste pour gagner du temps , je vais vous PM ainsi nous pouvons arranger un et alors nous pouvons aller de là .

 

When you email for a refund I think they will tell you to have a 1 on 1 with me first. So just to save time I will PM you so we can arrange one and then we can go from there. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...