Fairehumain Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Salut Tout est dans le titre Pourquoi 90% du temps je n ai pas les hosteurs europeens?? Merci pour vos suggestions Bonne fêtes a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Salouté As tu fais strict mode de coché ? Sinon tu peux essayer de mettre le ping assist à 0, essaye aussi le fait de mettre la barre des kilomètres au plus bas, et ensuite de cliquer sur l'icône avec la maison et les flèches horizontales. Après dans Settings Miscellanous, coche les deux lignes dans le euh cloud je crois et fais apply. Cest les seules choses que je connaisse ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Après si tu joues à Black ops3, ils ont pas mal de serveurs dédiés, du coup je tombe jamais sur des serveurs de joueur.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Iain Posted December 25, 2015 Administrators Share Posted December 25, 2015 Salut,Pouvez-vous prendre une capture d'écran de la page entière "Host Filtering" et je wll vous aider à comprendre pourquoi vous obtenez hôtes en dehors de votre rayon.Pour commencer si vous assurer de faire ce qui suit:1) Set "Ping Assist" à 0 ms2) le mode strict TickCe conseil est pour Black Ops 3. Après avoir fait cela, vous ne devriez pas voir toute l'extérieur de votre rayon. Est-ce le cas?Joyeux Noel!! ----------------------------------- Hello,Can you take a screenshot of the entire "Host Filtering" page and I wll help you figure out why you get hosts outside your radius.To start with though make sure you do the following:1) Set "Ping Assist" to 0ms2) Tick strict modeThis advice is for Black Ops 3. After doing this you should not see any outside your radius. Is this the case?Happy Christmas!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Pas de réponse. Je clos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.