Jump to content

cayo97300

Members
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About cayo97300

  • Rank
    New

Basic Info

  • DumaOS Routers Owned
    Netduma R1
    Netduma R2
    XR450

Gaming

  • Connection Speed
    501-1000mbps

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Hello The ping heatmap function still not working today. I hope it will be fixed soon.
  2. Hello. I have some issue with the PING HEATMAP on my R2 : N/A ms for all the servers (even after reboot only for Warzone and Modern Warfare ). What is the problem causing this dysfunction ?
  3. Hello I've got the same problem. Where can i find the configuration file for my account on NordVPN please ?
  4. J'ai reçu mon R2 il y a 2 jours .... I m in love with this router .... Il fait le taf, il tient ses promesses sans faire de miracle mais ça c'est tout à fait normal. Les serveurs de Warzone sont pour moi au mieux à 92ms depuis une semaine (ils étaient à 66ms avant ... ça on n'y peut rien).. le R2 me permet de me connecter au mieux.
  5. Ce qui pèche dans ma "qualité internet" c'est principalement le ping. (ça doit être pareil pour iCreats je pense) Et je ne suis pas naïf au point de croire que netduma améliore le ping. En revanche je m'attendais à ce que ce routeur me permette "par tâtonnement" (blacklisting des serveurs) de sélectionner les serveurs ayant le ping le plus bas possible en fonction de ma géolocalisation. Je n'ai essayé aucune des solutions que tu as citées. Je veux juste ne pas retomber sur les serveurs que j'ai blacklistés ce que je n'ai pas réussi à paramétrer : peut être que iCreats a la recette .... je suis preneur.
  6. Salut iCreats. Je me présente : -Ma géolocalisation : la Guyane française (même câble internet sous marin qui connecte aux Antilles au reste du monde : ce bon vieil Americas II) -Mon matériel : le netduma R1 le netgear nighthawk pro gaming XR500 (un nom à rallonge ...) le netduma R2 (qui arrive demain chez moi) -Mon retour d'expérience netduma R1: pas top et très perfectible le strict mode ne veut pas dire grand chose car malgré la bêta 3.0 il continue à accepter des connexions de serveurs hors de la zone que j'ai prédéfinie le ping assist .... euh ça sert à quoi ??? Je pose la question car quand je limite le ping à des valeurs raisonnables : 100ms par exemple (oui 100 ms c'est raisonnable en guyane sur les serveurs de Warzone) le R1 me lançait des parties à 140-160ms le rejet des serveurs blacklistés marche une fois sur 1000 les mises à jour du R1 arrivent au compte goutte.... Duma OS 3.0 en bêta qui a l'air pas mal graphiquement et au niveau des fonctions ... si seulement ces fonctions fonctionnaient quoi ... XR500 : 250 euros jetés par les fenêtres .... c'est "bugland" et c'est cher pour rien le ping automatique ou manuel fait ce qu'il veut : des fois il marche et très souvent il ne marche pas le ping assist est comme sur le R1, complétement inopérant les mises à jour du XR500 arrivent au compte goutte.... (oui je sais Duma OS 3.0 est en bêta .. mais ça reste long) netduma R2 Je le reçois demain. Je croise les doigts pour qu'il fasse ce qu'il promet sur le papier : des fonctions avancées FONCTIONNELLES. Malgré tout j'aimerais connaître ton paramétrage pour le R1pour Warzone afin que je puisse comprendre d'où viennent les problèmes que je rencontre avec mes routeurs. Cayo97300 PS: si un modo de ce forum peut m'expliquer pourquoi mes routeurs ne sont pas fonctionnels .. je suis preneur
×
×
  • Create New...