Jump to content

Welcome to Netduma Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

DumaOS R1?

- - - - -

• Please log in to reply
87 replies to this topic

lulu86

lulu86

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 137 posts
  • Local time: 10:22 PM
  • Locationsuisse valais

loscano donc même toi qui a une connexion de malade sur call of, tu as qd même des games pourris ou tu as  trouver les bon reglages?

Locosano

Locosano

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 187 posts
  • Local time: 09:22 PM

loscano donc même toi qui a une connexion de malade sur call of, tu as qd même des games pourris ou tu as trouver les bon reglages?

des game pourri j'irai pas jusqu'à la mais des retards oui j'en ai toujours après je pense que c'est surtout le jeu le problème mais il ne faut pas croire quand changeant pour duma os ça va faire une différence sur cod c'est faux j'ai 2.40de ratio 460spm en Mme 9ans que je joue à cod je sais reconnaître des retards de duel après je précise bien sûr cod car apparemment patoche a une très bonne expérience sur bf même si je pense qu'avec le r1 il a une très bonne expérience sur bf aussi... En faite le xr500 en lui même (matériel) et meilleur capable de géré 1gb meilleur Wi-Fi avec le 5ghz meilleur cpu etc mais duma os n'apporte rien de plus à par une interface plus agréable utilisé c'est tout.. C'est pour sa que je conseil a la communauté d'acheter le xr500 que si il ont plus de 600mb...
Pour l'instant sur xr500 je désactive lhypertraffic et je met les curseurs a 90 sur lupload et 100 sur le download même si sincèrement quand je met 100 partout j'ai l'impression que c'est pareil après je me sert du geofiltre un serveurs sur Paris à 3ms de ping donc au final pas de grand paramètre est ce que j'ai un ping trop bas et sa me désavantage dans cod ? Peut être je ne sais plus trop quoi penser sur ce jeux à vrai dire

Punchy

Punchy

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 36 posts

alors toujours pas d update , voilà encore une annonce bidon de netduma . juste pour pousser les gens a acheté le netgear . Les memes gens qui se prennent pour des PGM avec assistance a la visée . Trololo les settings de certains sur le R1 . En plus se prennent des dark vadors de l internet alors que ces justes des pigeons . Rouh rouh rouh 

Pigeon team R1 

HaBlo0

HaBlo0

Senior Member

• Members
  • PipPipPipPip
  • 342 posts
T'es frustré comme garçon non ?

patoche2520

patoche2520

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 120 posts

mais d ou lui vient cette joie de vivre :blink:

solution pour petit troll frustré : dessert tes sphincters gars ça passe mieux pour faire caca .......

Locosano

Locosano

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 187 posts
  • Local time: 09:22 PM

alors toujours pas d update , voilà encore une annonce bidon de netduma . juste pour pousser les gens a acheté le netgear . Les memes gens qui se prennent pour des PGM avec assistance a la visée . Trololo les settings de certains sur le R1 . En plus se prennent des dark vadors de l internet alors que ces justes des pigeons . Rouh rouh rouh
Pigeon team R1

mdr je pense que tu dois être tellement mauvais que tu a un besoin de te défouler mdr

guiguess067

guiguess067

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 33 posts
Si tu est insatisfait rien t empeche de vendre ton matos et quittez la communaute car ton commentaire et immature est inutile enplus si pour toi le netduma est du vent pourquoi t est encore la ?

patoche2520

patoche2520

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 120 posts

+ 1 guiguess067 

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users