toms Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Salut tout le monde; Après la réception d'un premier Netduma défaillant (je remercie quand même la réactivité du SAV Netduma pour le changement de celui-ci), me voici avec mon second netduma mais j'ai toujours des gros problème de LAG en jouant à BO3 sur PS4!J'ai suivi les réglages préconisées avec mise à jour effectuée, mais je pense qu'il faut que j'arrive à avoir Maître Chive pour avoir un réglage optimum ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doudingue Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Regarde mon sujet de discussion, y a déjà pas mal d'infos dedans (j'attends chive aussi^^) Mais maintenant quand je suis pas en groupe ça marche relativement bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
santoryu0013 Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 lol moi netduma fraser a prit controle de mon ecran il m'as fait quelque reglage depuis je peux meme plus joué en ligne !!!! et quand je fais teste de connexion sur ma ps4 arrivé a type de nat sa me marque echec ! je comprend plus rien ! mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted December 21, 2015 Administrators Share Posted December 21, 2015 Salut tout le monde; Après la réception d'un premier Netduma défaillant (je remercie quand même la réactivité du SAV Netduma pour le changement de celui-ci), me voici avec mon second netduma mais j'ai toujours des gros problème de LAG en jouant à BO3 sur PS4! J'ai suivi les réglages préconisées avec mise à jour effectuée, mais je pense qu'il faut que j'arrive à avoir Maître Chive pour avoir un réglage optimum ... Que pings éprouvez-vous? lol moi netduma fraser a prit controle de mon ecran il m'as fait quelque reglage depuis je peux meme plus joué en ligne !!!! et quand je fais teste de connexion sur ma ps4 arrivé a type de nat sa me marque echec ! je comprend plus rien ! mdr Je lui ai répondu à votre PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Pour tout ceux qui ont encore des problèmes, un topic dédié arrive sous peu. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.