santoryu0013 Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 bonjour j'ai un soucis avec mon netduma , j'ai l'impression qu'il a aucun effet sur ma console ( playsation ) , meme si je choisi de joué avec des hoste situé a 100km a la ronde avec un ping a 20ms , sa me lance des parties comme si de rien été , de plus je vois aucun serveur sur la carte je comprends pas pourtant j'ai l'impression d'avoir suivi toutes les manipes ; je suis perdu sa fait 2 jours que je me prend la tete dessus à noté que ma console est branché par cable aidé moi svp!!!!!!!! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Nous verrons cela ensemble ce week-end si tu le souhaites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
santoryu0013 Posted December 19, 2015 Author Share Posted December 19, 2015 Bon toujours personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doudingue Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Salut! Tu peux essayer de regarder mon post si tu veux, il y a quelques infos dedans! (sachant que je suis comme toi, j'attends l'aide d'un expert pour finaliser les réglages ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eragorn Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Pareil pour moi mais patiente , je crois que chive a son week end Ca va s arranger courage l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
santoryu0013 Posted December 20, 2015 Author Share Posted December 20, 2015 oui je comprend mais moi sa marche pas du tout du coup le netduma est retourné dans sa boite et sa fait 1 semaine que c'est comme sa apres chive fait se qui peux on tous des problèmes !! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted December 21, 2015 Administrators Share Posted December 21, 2015 Follow http://wiki.netduma.com/doku.php?id=why_can_t_i_see_anything_on_the_geofilterand make sure strict is ticked, ping assist 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Topic d'aide dédié en cours de création. Je clos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.