TOPHE1469 Posted December 9, 2015 Posted December 9, 2015 Bonjour j aurai besoin d aide pour configurer mon routeur svp en effet ma connection passe de 11mega a 555kbps Seriez vous disponible pour m aider svp... merci d avance
Chive972 Posted December 9, 2015 Posted December 9, 2015 Salut, je ne serai probablement pas disponible ce soir. Pourrais-tu me donner tes disponibilités de demain dans la soirée?
TOPHE1469 Posted December 9, 2015 Author Posted December 9, 2015 bonjour je suis dispo quand vous voulez petite question pourquoi le wiki s arrete etape 5 svp ?
TOPHE1469 Posted December 9, 2015 Author Posted December 9, 2015 pour info sur ma ps4 j ai 11mega quand je met la congestion a 70 j ai plus que 570 KB/S
Chive972 Posted December 9, 2015 Posted December 9, 2015 Parce que l'étape 5 est la dernière. Coche l'algorithme "Reactive", décoche "enable deep packet processing dans Settings>Miscellaneous, attends 2 min et fait un nouveau test.
TOPHE1469 Posted December 9, 2015 Author Posted December 9, 2015 je vien de faire ce que tu ma di je passe a 5 mega au lieu de 11 est ce normal svp ?
TOPHE1469 Posted December 9, 2015 Author Posted December 9, 2015 petite question ausi j ai mi 500 km en host filtering et je tombe sur des games a 6115KM pourquoi?
Administrators Netduma Fraser Posted December 9, 2015 Administrators Posted December 9, 2015 100% curseurs, réinitialiser la hiérarchisation de l'appareil et appliquent. Vous devriez avoir vos pleine vitesse. L'hôte est mal situé. Mettre ping aider à 0 100% sliders, reset device prioritisation & apply. You should have your full speeds. The host is incorrectly located. Put ping assist to 0
Administrators Netduma Fraser Posted December 9, 2015 Administrators Posted December 9, 2015 Essayez un serveur de test de vitesse différente, faites-vous le test sur un dispositif filaire ou sans fil? Try a different speed test server, are you doing the test on a wired or wireless device?
TOPHE1469 Posted December 10, 2015 Author Posted December 10, 2015 bonjour chive es tu dispo aujourd hui svp ? je n arrive pas a avoir une connection corecte et le host filtration ne marche pas je selectionne 500KM et tombe a 6000km merci d avance
TOPHE1469 Posted December 11, 2015 Author Posted December 11, 2015 Bonjour est ce que quelqu un pourrai m aider .....? en effet j ai acheter netduma depuis mercredi je l ai brancher et ma co est encore plus pourri aucun changement le host filtering ne marche pas je met 500KM et je me retrouve a 6000KM...? mauvaise configuration ou alors c est un produit inutile......????
Chive972 Posted December 11, 2015 Posted December 11, 2015 http://forum.netduma.com/topic/9777-probl%C3%A8me-important-concernant-les-sessions-daide/
TOPHE1469 Posted December 11, 2015 Author Posted December 11, 2015 OK j attend votre retour merci cordialement
Nick_le_systeme Posted December 12, 2015 Posted December 12, 2015 Je vois qu'on a tous le même souci. Espérons que le dieu Chive972 puisse nous aidé
TOPHE1469 Posted December 13, 2015 Author Posted December 13, 2015 BONSOIR DSL PAS VU SUIS DISPO QUAND TU VEUX MERCI
TOPHE1469 Posted December 14, 2015 Author Posted December 14, 2015 BONSOIR QUAND EST CE QUE QUELQU UN PEUT M AIDER SVP ?
Administrators Netduma Fraser Posted December 14, 2015 Administrators Posted December 14, 2015 Bouton sous votre appareil devrait dire "désactiver" lorsqu'il est activé. Cochez mode strict. Ping assister à 0. Vous ne sera pas obtenir quelque chose en dehors de votre rayon puis Button under your device should say "disable" when enabled. Tick strict mode. Ping assist at 0. You won't get anything outside your radius then
TOPHE1469 Posted December 15, 2015 Author Posted December 15, 2015 BONJOUR CE N EST PAS LE SEUL PROBLEME MA CONNECTION EST PIRE DEPUIS QUE J AI LE NETDUMA
Administrators Netduma Fraser Posted December 16, 2015 Administrators Posted December 16, 2015 S'il vous plaît suivre ce: Sont tous les périphériques connectés à l'NETDUMA ou certains sont reliés à la boîte? Testez-vous avec ou sans fil? Si sans fil, télécharger un analyseur de wifi et de trouver le meilleur canal pour votre région, puis le modifier dans les paramètres> wifi. Assurez-vous que l'algorithme de préemption. 100% curseurs anti-inondation. Réinitialiser la distribution de l'appareil et appliquer distribution.Please follow this: Are all devices connected to the NETDUMA or are some connected to the box? Are you testing wireless or wired? If wireless, download a wifi analyzer and find the best channel for your area then change it in settings > wifi. Make sure preemptive algorithm. 100% anti-flood sliders. Reset device distribution & apply distribution.
Chive972 Posted January 14, 2016 Posted January 14, 2016 Je t'invite à créer un nouveau topic si les problèmes sont toujours d'actualité.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.