Nick_le_systeme Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Bonjour à tous, je vien de recevoir mon netduma, j'ai tous paramétré, tout marche. Je voudrai optimiser mes réglages. Merci d'avance Cordialment Nick. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seguev Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Salut à tous, j'ai reçu mon Netduma aussi aujourd'hui, j'ai tout installé et paramétré mais il manque à mon avis quelques trucs que j'ai pas compris (j'ai suivi le wiki), surtout pour optimiser les réglages. Je viens demander de l'aide à Chive972 Je suis dispo quand vous voulez. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted December 5, 2015 Administrators Share Posted December 5, 2015 S'il vous plaît suivez http://wiki.netduma.com/doku.php?id=fine_tune_netdumafrpour des réglages optimaux . Seguev s'il vous plaît faire un thread séparé pour vos questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Salut nick_le_systeme, pourrais-tu me donner tes disponibilités pour une session d'aide? Mon pseudo skype: Chive972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick_le_systeme Posted December 11, 2015 Author Share Posted December 11, 2015 Je suis dispo tout les soir et même en journée, je suis en congés. Et t il possible de ce contacter sur psn? Je t'ai déjà fait une demande d'ami, mon id: Nick_le_systeme Merci pour tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 http://forum.netduma.com/topic/9777-probl%C3%A8me-important-concernant-les-sessions-daide/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick_le_systeme Posted December 11, 2015 Author Share Posted December 11, 2015 Ok contact moi des que tu peux. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Si tu as toujours un problème, n'hésite pas à créer un autre topic. Je clos celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.