luffy-san88 Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Bonsoir, je me permets de revenir vers Chive, j'ai eu un reboot sur la page netduma et tout les réglages ont étés remis à zéro et tentant de me souvenir de ce que tu avais fais j'ai remis les ports mais sinon pas plus, j'ignore aussi sur Wan ip les informations à rentrer et si il y des choses à rentrer dans la console comme l'ip fixe car je suis perdu. En attendant votre réponse. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted December 4, 2015 Administrators Share Posted December 4, 2015 Si je comprends bien vous êtes tout simplement désireux de connaître les paramètres Chive entrée pour vous ? If I'm understanding correctly you're just wanting to know the settings Chive input for you? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luffy-san88 Posted December 4, 2015 Author Share Posted December 4, 2015 Oui c'est ça Fraser, j'aimerais connaitre les cases à cocher ainsi que les informations à rentrer dans wan ip ainsi que savoir si il y a des informations à rentrer dans la console comme une ip fixe et dns. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Dés que tu vois mon message, ajoutes moi sur skype: Chive972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Du nouveau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Pas de réponse. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.