jack_D595 Posted December 2, 2015 Posted December 2, 2015 bonjour, voila depuit que j'ai mi a jour mon netduma, il ne fonctionne plus meme le reset manuel tous cela est confirmée par chive972 . je vous demande le remplacement de celui ci . cordialement.
Administrators Netduma Fraser Posted December 2, 2015 Administrators Posted December 2, 2015 Quel est exactement le problème ? Vous ne pouvez pas accéder à l'interface ? What exactly is the issue? You can't access the interface?
Chive972 Posted December 2, 2015 Posted December 2, 2015 Hi Fraser, We can't access the interface on wifi or cable.
jack_D595 Posted December 2, 2015 Author Posted December 2, 2015 bonjour fraser, je ne peut pas accédé a l'interface par cable ou par wifi et je n'ai meme pas internet avec .
Administrators Netduma Fraser Posted December 2, 2015 Administrators Posted December 2, 2015 Try this guide http://wiki.netduma.com/doku.php?id=unbrick_routerto see if you can access the interface when it is isolated. Essayez ce guide http://wiki.netduma.com/doku.php?id=unbrick_routerpour voir si vous pouvez accéder à l'interface quand il est isolé .
jack_D595 Posted December 3, 2015 Author Posted December 3, 2015 Apres le guide que vous m'avez fourni , je ne peut toujours pas accéder a l'interface .
Administrators Netduma Fraser Posted December 4, 2015 Administrators Posted December 4, 2015 La R1 a été déconnecté du modem / hub , juste connecté à l'alimentation et Ethernet à votre PC à partir du port 2. Aucune interface en allant à 192.168.1.1 PAS 192.168.88.1 ? The R1 was disconnected from the modem/hub, just connected to power and ethernet to your PC from port 2. No interface by going to 192.168.1.1 NOT 192.168.88.1?
jack_D595 Posted December 6, 2015 Author Posted December 6, 2015 Oui toujours pas d'interface. Je peut le renvoyer ?
Chive972 Posted December 6, 2015 Posted December 6, 2015 Fraser, it doesn't work for him. He asked if you if he can send the router.
Administrators Netduma Fraser Posted December 9, 2015 Administrators Posted December 9, 2015 Please email [email protected] with your return request
Chive972 Posted December 9, 2015 Posted December 9, 2015 Comme cité par Fraser, je t'invite à envoyer ta reclamation à l'adresse: [email protected]
jack_D595 Posted December 11, 2015 Author Posted December 11, 2015 Merci chive pour tous ce que tu fait , sans toi beaucoup de monde serai dans la panique total !
jack_D595 Posted December 15, 2015 Author Posted December 15, 2015 Oui c'est bon un livreur bien mr le chercher
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.