bossone23 Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Salut, Après avoir lu ce topic>>>http://wiki.netduma.com/doku.php?id=cod_priv pour configurer le netduma en parties privées sur BO3 (dexerto etc) je n'arrive pas à trouver l'onglet "peer ping" il est inexistant sur ma page, aidez-moi svp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Crossy Posted November 28, 2015 Netduma Staff Share Posted November 28, 2015 Bonjour Êtes-vous sur la dernière version? Vous pouvez mettre à niveau ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Salut bossone23, si tu as des difficultés pour configurer ton netduma, je suis disponible aujourd'hui pour que nous puissions voir ensemble. Mon skype et PSN: Chive972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARKHANIUS13 Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 mr chive 972 serait il possible de voir ensemble les réglages optimum pour ma connexion ? parce que en ayant suivi le guide à la lettre j 'ai regulièrement des microlags dns les parties Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 J'ai une session d'aide maintenant sur skype. Mon pseudo est le même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bossone23 Posted November 28, 2015 Author Share Posted November 28, 2015 Bonjour, avec quel programme ouvrir un fichier .sig de la mise à jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.