bossone23 Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Bonjour j'étais ravis de recevoir mon netduma aujourd'hui, jusqu'à m'apercevoir qu'il ne trouvait pas de parties, pas d'hotes. Aucuns points rouges verts ou autre apparaissent sur la carte dans l'onglet "host filtering" , même à l'extérieur de la France ! Aidez-moi svp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Salouté ! Qu'as-tu mis comme réglages ? as-tu bien assigné ta console dans host filtering ? est ce qu'en décochant le strict mode dans host filtering te permet de trouver des parties ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toms Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 tu as de la chance moi j'arrive même pas à acceder à cette page! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bossone23 Posted November 25, 2015 Author Share Posted November 25, 2015 SALUT, host filtering n'est pas en strict mode, j'ai ouvert les ports dans ma box sans dmz et idem dans le netduma sans dmz Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Et tu es en nat ouvert sur ta console ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bossone23 Posted November 25, 2015 Author Share Posted November 25, 2015 De plus je ne peux accéder à mon netduma qu'en câblé depuis mon pc, impossible en wifi et même en cablé il me dit que ma connexion pc>netduma est limitée.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bossone23 Posted November 25, 2015 Author Share Posted November 25, 2015 non la nat est en modérée Link to comment Share on other sites More sharing options...
bossone23 Posted November 25, 2015 Author Share Posted November 25, 2015 en changeant de port ethernet sur le netduma, la connexion n'est plus limitée, mais rien n'y change Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Hum d'accord. Alors pour le nat modéré, annule ce que tu as fait avec les ports et passe par une DMZ, j'suis chez orange et quand j'ouvre les ports, ça ne fonctionne pas ; parcontre, en passant par une DMZ, j'ai directement NAT ouvert. Après, est ce que le wifi est activé sur ton duma ? il est détecté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bossone23 Posted November 25, 2015 Author Share Posted November 25, 2015 Je viens d’effacer les ports dans la box orange et d'y configurer une DMZ. Donc actuellement dmz dans la box orange et ports entrés dans le netduma. Le wifi du netduma est détecté par le pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 D'accord, et maintenant, tu as NAT ouvert sur la console ? il faut que tu redemarres ou par exemple sur call of, revenir à l'écran où tu choisis entre campagne, multi, zombie. Okay, et quand tu rentres le mot de passe pour te connecter au wifi, ça te marque quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bossone23 Posted November 26, 2015 Author Share Posted November 26, 2015 Je n'arrive pas à l'étape du mot de passe,j'ai un message d'erreur "impossible de se connecter à ce réseau"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bossone23 Posted November 26, 2015 Author Share Posted November 26, 2015 Je suis passé en nat ouvert avec la dmz Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Ah oui.. tu peux meme pas rentrer l'adresse du netduma pour t'y connecter ? ça te met directement impossible de se connecter au réseau ? Et tu es passé en nat ouvert ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bossone23 Posted November 26, 2015 Author Share Posted November 26, 2015 oui exact Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Exact pour le wifi ou le NAT ouvert ? ^^ Pour ton wifi, le mot de passe n'a pas été changé sur la page du routeur ? (192.168...) ? Après, pour le problème des parties, décoche le strict mode, ça cherchera des parties en dehors des caractéristiques que tu auras rentré dans host filtering. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.